“très impressionant”
Avis sur Ausable Chasm

Ausable Chasm
Informations utilies : Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Toilettes
Détails de l'activité
Avis publié : 19 août 2013

Seulement à 1.30 de Montréal à 20 minutes de Plattsburgh , le site est très grand mais pas trop non plus , la visite peut duré de 2 heures à 4 heures tout dépendant se que vous voulez faire , 18 $ l'entrée par conte si vous prenez la descente de rafting ou tube je crois que c'est 23 $ incluant la visite et certaine explication du site en descendant , par conte faut être patient .La descente est pas très long environ 20 minutes mais sûrement très beau et IMPRESSIONANT .
Ça vaut le cout et vous pouvez camper juste à coté et vous avez un petit rabais de 2 $ sur votre visite à AUSABLE .Attention beaucoup de marches .à monté ou descendre .

Avis publié : 4 juillet 2013

Cette activité est situé à proximité de l'autoroute 87. Pour notre pars, nous avons campé au camping KOA du Lake Placid et nous étions environ a 45 min de voiture de cette activité. Un conseil, Il y a un stationnement avant le pond, il est préférable avec une jeune famille d'utiliser le stationnement après le pond. Car pour payer l'activié, il faut ce rendre au '' Ausable Chasm Tour Entrance" Cependant, la randonnée commence au stationnement situé avant le pond. Ce que nous avons fait, nous avons descendu les enfants avec les papas au premier stationnement, et les mamans sont allées en voiture acheter les bracelets pour faire la randonnée et sont revenues ce stationner au premier stationnement. La randonnée est d'environ 1h30. C'est vraiment bien aménager. En fin de sentier, une autobus vient nous chercher. Les enfants on vraiment appréciés la randonnée et le tour de bus.

Avis publié : 16 septembre 2012

Super beau.
Nous avons adoré notre visite. nous avons fait le rafting, le guide était intéressant et drôle. nous aurions voulu faire la descente en tubes mais ca prends des souliers qui vont dans l'eau.
Les sentiers sont très beaux et bien aménagés.
La vue est sublime.
Suite aux dommages causés par un ouragan en 2010, un sentier est en reconstruction et donc l'excursion qui descend dans les grottes du Chasm n'est pas disponible.

Avis publié : 3 août 2012

Nous sommes allé dans l'état de New-York voir les gorges de Ausable Chasm. Wow et encore Wow!. De toute beauté. Impossible de ne pas aimer Ausable Chasm. Le cout d'entree est de 16 $, si vous prenez la petite balade en rafting vous ajouter 10$ ce qui en vaut le coup. La vue est différente d'en haut et d'en bas. Le rafting est une balade d'environ 20 min bien tranquille a part quelques petites vaguettes..rien de dangereux et un quide vous explique un peu l'histoire des gorges. ( en anglais seulement ). Un incontournable a faire pendant vos vacances d'été et c'est tout juste à côté de la frontière.

Pour allonger votre plaisir, je vous suggere apres votre balade, de traverser dans l'état du Vermont en prenant le traversier qui se trouve a 10 min d'Ausable Chasm ( port Kent) c,est 1 hr de traversée et vous arrivé dans le vieux Burlington.

Bon été!

Avis publié : 29 août 2011

Super-beau site naturel. On peut même faire du rafting en eau calme. Tout est très bien aménagé alors si vous aimez la nature, c'est une sortie à ne pas manquer !!! Apportez votre appareil-photo car c'est tellement beau et n'oubliez pas d'avoir des bonnes chaussures car vous marcherez beaucoup ! Si vous faites tous les sentiers et le rafting ça peut prendre au moins 3 à 4 heures. Notez qu'il y a un camping tout près ( il se nomme Ausable Chasm Campground ).

Les voyageurs ayant consulté Ausable Chasm ont aussi consulté

Keeseville, État de New York

Vous connaissez Ausable Chasm ?