“Pour passer une excellente journée.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Ausable Chasm

Ausable Chasm
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Beloeil, Canada
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Pour passer une excellente journée.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ça faisait plus de quarante ans que je me promettais d'y aller. Nous avons passer une très belle journée au coût d'environ 28$ par personne. J'ai trouvé ça très abordable, l'admission de base est environ 15$ pour pour visiter environ 5 miles de sentiers qui sont très bien entretenus et un autre 12$ pour la partie rafting qui dure approximativement 30 minutes. C'est beau, des paysages dignes du Grand Canyon et une vaste trésor de connaissances à aller chercher. Vaut la peine d'être vu au moins une fous dans une vie.

Visité en août 2014

• Hébreu en 1er
Repentigny, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Belle randonnée mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

beaucoup trop cher. Le site est très bien, très beau mais avec une descente de bateau nous avons déboursé 122$. Les sentiers sont très beaux mais aussi trop peu nombreux. Si vous êtes riches et aux alentours, un arrêt s'impose sinon, soyez patient, un jour vous serez peut-être riche.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très bien, mais ne vaut pas les 1h30 de route de Montréal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Cet endroit est superbe, il y a différents sentiers de randonnée pédestre qui donnent une vue génial du gouffre de l'Ausable.

Au niveau des activités, il y a du raft dans une rivière qui était plutôt agite lorsque nous sommes venu. De plus, l'eau est très froide au mois de mai. Il y a aussi (en plein été), des bouées sur lesquels on peut flotter sur l'eau de la rivière.

Finalement, cet endroit est bien, mais ne vaut 1h30 de route à partir de Montréal. Venez y faire un route si vous passez par la ou si vous êtes près de Plattsburgh.

Visité en mai 2014
Gatineau, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Impressionant et de toute beauté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

à peine 15 - 20 minutes de la ville de Plattsburgh, N.Y, cet en droit est à ne pas manquer, surtout pour ceux qui aiment la nature et les randonnés. Vous pouvez admirer des formation de roches incroyables ainsi que des falaises, chutes , rapides, etc. Il y a 3 pistes de randonnés (facile au plus difficile) qui valent tous la peine d'être faites.
À la fin de la piste qui se nomme Ìnternal Sanctum`on peut faire soit du rafting ou des tubes pour redescendre la voie d'eau. Il y a aussi de l'escalde des rochers (un peu trop aventurier pour moi). Personnellement, je ne trouve pas que les pistes sont convenables au petits enfants mais bon pour la famille avec des enfants de 7 ans en montant, même seul ou avec des amis.. Si vous voulez passer une belle journée dans la nature et en famille, c'est la place à aller. Et, ne faites pas comme moi; n'oublier pas votre caméra!!!!!! C'est impossible de ne pas apprécier la beauté naturelle de cet endroit. J'y retourne l'été prochain, c'est certain!

Dianne de Gatineau

Visité en août 2013
Roxton Pond
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“très impressionant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Seulement à 1.30 de Montréal à 20 minutes de Plattsburgh , le site est très grand mais pas trop non plus , la visite peut duré de 2 heures à 4 heures tout dépendant se que vous voulez faire , 18 $ l'entrée par conte si vous prenez la descente de rafting ou tube je crois que c'est 23 $ incluant la visite et certaine explication du site en descendant , par conte faut être patient .La descente est pas très long environ 20 minutes mais sûrement très beau et IMPRESSIONANT .
Ça vaut le cout et vous pouvez camper juste à coté et vous avez un petit rabais de 2 $ sur votre visite à AUSABLE .Attention beaucoup de marches .à monté ou descendre .

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ausable Chasm ont aussi consulté

Keeseville, État de New York

Wilmington, État de New York
Wilmington, État de New York

Vous connaissez Ausable Chasm ?