“Dépaysant”

La Ferme de Marie
Albi, France
“Dépaysant”
Avis écrit le 7 mai 2014

Le dépaysement total, les hôtes et leurs conseils/ connaissances sur leur région, l'originalité de la demeure, le calme du village.
Les équipements internet/ TV un peu capricieux...(mais n'est ce pas un mal pour un bien?)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
westhoffen
Avis écrit le 12 août 2013

Venant de la région, j'ai tellement entendu parler de cette "maison" que j'ai voulu voir de mes propres yeux.
Nous y avons donc séjourné pour un week-end en amoureux ma femme et moi-même.
Dépaysement garanti! Accueil hors du commun.
Nous en garderons un souvenir excellent; le genre d'adresse à impérativement faire partager.

Astuce pour la chambre : N'hésitez surtout pas à lancer Frédéric, le maître des lieux, sur le sujet de la botanique. Il e...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 août 2013

Un accueil authentique et naturel. Un décor reposant, typique. Un jardin magnifique et riche en surprenantes gourmandises. Un appartement confortable, tout confort, très bien équipé. Nous avons passé une semaine reposante, conviviale, très agréable. Nous recommandons ce gîte rural à toute personne empreinte d'authenticité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

Charmante maison alsacienne restaurée avec goût et passion que Frédéric, notre hôte a su nous faire partager, toujours attentif à notre bien être, sa gentillesse, sa disponibilité, ses conseils utiles et pertinents, ont fait du séjour à Rangen un moment «privilégié». Adresse précieuse à conserver.

• Séjour du juillet 2013
Perpignan, France
Avis écrit le 26 juillet 2013

Superbe endroit, un stub alsacienne rénovée avec goût, un jardin agréable où les repas du soir sont toujours des moments privilégiés. Le propriétaire est un hôte charmant et disponible.
Proche de Strasbourg et de petits restaurants typiques très sympas !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Ferme de Marie ?

Informations supplémentaires concernant La Ferme de Marie

Établissement : La Ferme de Marie
Adresse: 5 rue Principale, 67310 Rangen, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Rangen
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rangen
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Ferme de Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.