“Tout simplement fabuleux” 5 5 étoiles

Les Lamas de la Jinolié
Les Lamas de la Jinolié
“Tout simplement fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons été très bien reçus ! Arrivée sous la chaleur, un verre de jus de pomme frais et local nous a été servi avant de faire un plouf dans l'immense piscine (serviettes Hello kitty prêtées !!). A noter que la piscine est ultra sécurisée et aux normes. Transat, fauteuils et parasols à dispo. Nous avons été logés dans la suite Charabia, un grand espace, un décor adorable, lit à baldaquin, grande chambre pour les enfants, très grande salle de bain en pierre & double vasque...code wifi à dispo dans la chambre...où dine t-on ce soir ? les propriétaires ont contacté pour nous un petit resto au milieu de nulle part, sans chichi, mais sous les platanes, avec une cuisine maison. Les vacances...les vraies...un défaut ? y en a pas ! le petit déj est parfait et complet (croissants, pains variés, confitures excellentes..). Un petit plus ? Biensur !!!! un tour du parc avec Charabia, le plus adorable des lamas, surtout avec les enfants. On s'en va déjà ? Zut alors ! prochaine fois on restera plus longtemps !!! Merci encore !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Les Lamas de la Jinolié ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lamas de la Jinolié

Établissement : Les Lamas de la Jinolié
Adresse: La Jinolié, 81220 Damiatte, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Damiatte
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Damiatte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lamas de la Jinolié en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.