“Ma dernière fois...”

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
montreal
“Ma dernière fois...”
Avis écrit le 22 septembre 2012

Bon,je crois que c'est ma dernière fois à cet endroit.Et oui,ça sent encore le vieux chalet alpin.Au souper nous avons eu droit à un bon service.Le steak était parfait et le bar à salade délicieux et bien garni.Le matin au petit déjeuner c'était tout autre chose,la serveuse avec l'air de dormir encore,elle faisait plein d'erreurs(une mauvaise journée?)mais le pire c'est que mon conjoint a eu son café dans une tasse pas propre...pas trop appétissant.L'endroit aurait besoin d'un bon ménage et d'une nouvelle décoration,surtout dans la salle de bain car elle est épouvantable.

• Visité en août 2012

montreal
“pas si pire que ça”
Avis écrit le 18 août 2010

Mon conjoint et moi sommes allés un mercredi soir,nous étions client à l'hôtel,donc ça faisait bien notre affaire d'avoir un resto tout près.En passant les clients de l'hôtel on 10% de rabais.L'odeur de vieux tapis de chalet qui règne dans la place n'est pas très agréable mais bon,j'étais affamée donc nous sommes restés.Nous n'avons pas été déçus.L'accueil et le service sont bien.J'ai dégusté un très bon repas de thon avec riz et salsa à la mangue,c'était le spécial du soir,délicieux.Il y a un bar à salade assez bien garni.Choix de quelques bons vins.L'atmosphère est relax.A part l'odeur,nous avons aimé notre souper.

Les voyageurs ayant consulté Roudigan's Steakhouse ont aussi consulté

Kingston, État de New York

Vous connaissez Roudigan's Steakhouse ?