“Délicieux”

Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Ajaccio, France
“Délicieux”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Habitué a manger beaucoup de sushi, aussi bien en corse qu'à l'étranger, ici on retrouve le vrai sushi traditionnel, gros et d' excellente qualité , les propriétaires sont aimables et très chaleureux . bravo à eux ! je conseille vivement !

• Visité en janvier 2014

France
“ENFIN DE VRAIS SUSHIS !”
Avis écrit le 26 octobre 2013

C est la 1ere fois que je retrouve le vrai gout des sushis en Corse , poisson trés frais , grande variété, une carte digne d un sushi bar au Japon , c 'était excellent , dommage que l 'on ne puisse pas y diner le soir .... Service parfait , prix tout à fait normal bref une belle découverte!!! Je vais y retourner souvent

• Visité en octobre 2013
Mezzavia
“Du bon, du vrai”
Avis écrit le 29 août 2013

Voilà la meilleure adresse pour du sushi traditionnel !!!
Le riz est à tomber, un goût extraordinaire, les poissons sont merveilleux, avec un choix de pêche locale extra, les omelettes ont un goût comme nulle part ailleurs, vraiment pas de comparaison à faire.
J'avais déjà goûté le plat du jour en hiver, un goût du Japon sur notre petite île, qui m'avait séduite et fait revenir. Décidément pas de regret !
Sans parler de l'accueil et des explications des propriétaires qui vous font partager leur passion du Japon, un bon moment !
A recommander expressément !

• Visité en août 2013
Saulx-les-Chartreux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une référence en la matière!”
Avis écrit le 22 août 2013

Une de mes meilleures expériences même en la comparant avec nos dégustations au Japon. Nous avons replongé quelques instants au pays du soleil levant. Le riz, les omelettes sont excellents. Les poissons sont d'une superbe qualité même si je ne suis pas fan de certaines espèces. En plus d'un plaisir culinaire, une rencontre avec les propriétaires avec qui il est plaisant de discuter. Certes, le prix peut paraître élevé mais la qualité cela se paye! Personnellement, je préfère me faire plaisir de temps en temps que de manger souvent de l'insipide. Une adresse à retenir mais surtout à partager.

• Visité en août 2013
“Sushis bons et chers”
Avis écrit le 14 avril 2013

Les Sushis et makis sont sans aucune originalité particulière mais très bons. Qualité et fraîcheur irréprochable. Service sympa mais addition très salée pour manger à sa faim.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Akeru sushi ont aussi consulté

Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien
Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien

Vous connaissez Akeru sushi ?