“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 2 couchages
Sarrola-Carcopino , Communauté d'Agglomération du Pays Ajaccien, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Ferrito R
“Parfait”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Location très bien située qui mérite les 5 étoiles . nous avons séjourné du 2 au 9 juillet 2016. Superbe petit logement très bien étudié et très confortable. La propriétaire est très sympathique et très accueillante. Nous avons eu l’agréable surprise de trouver à notre arrivée une bouteille d’eau au réfrigérateur ainsi que des canistrelli (biscuits corses) du café et du thé. Bien agréable quand on arrive tard et que l’on a pas eu le temps de faire des courses pour le petit déjeuner du lendemain.,à souligner : la très grande propreté de cette location . on perçoit une propriétaire maniaque du ménage Encore merci pour ces attentions très appréciées.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
09 sept. 2016
Je suis ravie d'avoir pu rendre votre séjour des plus agréables et vous invite à venir nous voir si vous revenez dans notre région. Ce sera un grand plaisir de vous accueillir.
Un membre de TripAdvisor
“Des vacances inoubliables”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en mai 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L’emplacement de la location est idéal pour rayonner sur tout le secteur de la Corse-du-Sud. Vous pouvez compter sur Eva, la propriétaire, pour vous communiquer les sites à ne pas manquer en fonction de la durée de votre séjour. De la documentation touristique est d’ailleurs à disposition dans le studio. Je recommande vivement cette location pour un couple à la recherche de vacances tranquilles."

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
26 août 2016
Merci pour ce gentil commentaire. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce sera un grand plaisir :-)
Cyril R
“Idéal pour petit budget ”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Ce garage réaménagé en studio offre tout le confort nécessaire pour passer de bonnes vacances (clim, lave linge, barbeuc, wifi). Chaque espace est très intelligemment exploité. Le quartier est très calme. Un accueil de qualité (produits régionaux offerts à notre arrivée, bons conseils touristiques, etc). Bref nous avons passé de très belles vacances.

09 sept. 2016
Merci Cyril pour votre gentil commentaire. Depuis votre passage l'équipement du studio a été amélioré. Il est à présent équipé d'un divan lit de 160 x 200 et d'une douche de 90 x 90, afin d'offrir un meilleur confort à nos vacanciers.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer