“Séjour en pleine nature, repos et tranquillité...”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur Parc Lann

Chambre lit double
Salon - salle à manger
Lac privé à 300 m
Cheminée
Cuisine ouverte sur le salon
Salle de bains
Chambre à lits superposés
Entrée - buanderie
Chambre à lit double
Jardin
Côté cuisine
Kayak sur lac privé à 300 m
Cour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Pierre G
“Séjour en pleine nature, repos et tranquillité assurées”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en avril 2016

Nous avons découvert une maison de charme, rénovée avec beaucoup de goût, où règnent calme et sérénité. Des espaces naturels à 360°, des balades en forêt, le lac à proximité, le plaisir autour d'un barbecue, d'un feu de cheminé et sous une nuit étoilée, des jeux pour les enfants, tous les ingrédients étaient réunis pour notre weekend en famille et amis.
Merci pour l'accueil et l'organisation lors de notre arrivée
Je conseille vivement !!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Pierre R
Rosieres, Belgique
“Maison très agréable, pour amoureux de la nature.”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en juillet 2015

Maison ancienne restaurée et très lumineuse, au milieu d’une grande foret a proximité d’un lac pour pèche, baignade et kayak. Très tranquille, si vous aimez vous arrêter devant une vieille maison du 18e et imaginer la vie qui devait exister autour de la forge (sous la propriété – à visiter !!!), cette maison est pour vous. Pour les visites, nous pouvons nous rendre dans le sud ou le nord de la Bretagne ; nous avons visité l’Ile aux moines, Carnac, Golfe du Morbihan, Val André-Sable d’or-Erquy etc… Un excellent restaurant à Mur de Bretagne… Tres bon accueil et un réel désir des propriétaires de s’assurer que tout se passe bien. Vous l’aurez compris, nous avons passé de bonnes vacances !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Astrid L
“Maison très agréable, en parfait état, idéal famille et/ou amis”
Avis écrit le 11 juin 2015 Séjour en mai 2015

Excellent point du chute pour passer un moment au vert et découvrir cette belle région !
La maison a été entièrement rénovée avec beaucoup de charme, on trouve tout l'équipement nécessaire pour séjourner avec des amis et/ou en famille avec des enfants.
Accueil très sympathique. On reviendra !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la soirée face au feu de cheminée, le déjeuner dehors, le calme
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer