“Agréable, impressionnant et excellent”

Sushi Yoshi Hibachi Steakhouse
Classé n° 36 sur 163 Restaurants à Lake George
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Service de livraison, Réservations
Trois-Rivières, Quebec, Canada
“Agréable, impressionnant et excellent”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons visité le restaurant 8 août 2014 avec nos 3 filles de 7-9 et 11 ans. La réservation avait été faites la veille en personne sans problème. Arrivé à l'avance nous avons été dirigé au bar, notre table a été prête à l'heure convenue.

Très beau choix de menu pour adulte et la même chose pour les enfants avec une quantités réduite et un prix diminué de moitié. Le cuisinier c'est présenté avec un sourire et a faits une excellente représentation au bonheur des enfants et du notre. La cuisson parfaite de tout les aliments et des portions généreuses, je n'avais jamais vu mes enfants finir leurs assiettes au complet en disant j'ai trop mangé parce que c'était trop bon !

En résumé, c'était le seul vrai restaurant que nous nous sommes payé dans les 2 semaines de vacances et notre choix a été le bon. Oui la facture est élevé, mais selon moi justifié par la qualité de la nourriture et le spectacle du cook ! Ne vous en privez pas.

• Visité en août 2014

Montréal
“Bon, un peu dispendieux mais agréable”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons choisi le Hibachi, filet mignon, crevettes, pétoncles et poulet (celui-ci était un peu sec), les nouilles qui accompagnait le tout était excellente ainsi que les légumes (zuchini, carotte, oignon et brocoli). Un peu de piment rouge aurait été bon.

Beau spectacle, un peu dispendieux pour ce que c'est, mais a voir une fois dans sa vie!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Yoshi Hibachi Steakhouse ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Sushi Yoshi Hibachi Steakhouse ?