“Gastronomie et goût des années 1980”

Guiseppe's Restaurant
Classé n° 20 sur 164 Restaurants à Lake George
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomie et goût des années 1980”
Avis écrit le 13 août 2013

Accueil et service impeccable. Les salades sont servies avec une tone de vinaigrette commerciale, les pates ne sont pas cuites dans l'eau salée: résultat elles sont fades. Le pire est la sauce crémeuse qui sent et goûte le fromage trop cuit... Le chef devrait vérifier le fond de ses casseroles! A noter que nous ne sommes pas allés au petit resto de pizza, mais a celui à côté du style plus "chic" ( deco en tapis rose et chaises noires) En plus c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est! Je pense que toute la region touristique de Lake George n'a que des restaurants "attrappe touristes" démodés et trop chers, mieux vaut aller un peu plus loin du centre...Dommage

• Visité en août 2013

St-Jean
“Bonne cuisine Italienne”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très beau restaurant,propre et accueillant. Très bonne nourriture,excellent qualité/prix ,aussi sur les vins. Excellent service,le garçon nous apportait souvent de l'eau et ils ont passé l'aspirateur après le service de la table d'à côté . Surveiller les coupons rabais !

Visité en juillet 2013
Nice, France
“C'est bon”
Avis écrit le 9 août 2012

Ambiance chaleureuse et joviale, bien conseillé par le serveur Italien,
Bon on a attendu un peu pour la prise de commande, mais le sourire du serveur nous prevenait qu'il nous avait vu.
Le cadre est superbe cette place Garibaldi vaut le déplacement , de plus manger BON et pas trés cher, avec un petit vin Blanc et une eau gazeuse de Corse
Vraiment je recommande

• Visité en août 2012
Laval
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent repas”
Avis écrit le 26 juin 2007

J'ai essayé ce resto, du côté salle à dîner (côté le moins chic) car le resto est divisé en deux . Je peux vous assurer que ce sont là de vrais italiens et que leur menu est excellent et les prix, très raisonnables. Ma salade était tout simplement exquise; la meilleure que j'ai mangé au Lake George et le spaghetti était aussi très bon!
Le service impeccable! Je recommande ce resto à tout le monde!

Les voyageurs ayant consulté Guiseppe's Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Guiseppe's Restaurant ?