“Bon rapport qualité prix!”

Guiseppe's Restaurant
Classé n° 12 sur 171 Restaurants à Lake George
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 13 août 2015

Repas sans prétention mais service très courtois et prix excellent. Bien situé et pizza très fraîche.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2015

Le nom du resto m'a inspiré pour avoir une bonne pizza to take out. Le proprio est trés sympa et il y a beaucoup de personnels pour nous répondre. La pizza est très bonne et pas chère(20$ pour une médium végé). La déco est ultra simple, comme la terrasse. Comme il y avait des constructions sur le la route longeant la terrasse, j'ai opté pour le takeout. Facile à trouver, au centreville. Bon choix!

Avis publié : 11 septembre 2014

Cannelloni très bon et pain chaud servi, choix de vin de table nous avons pris le cianti il était bon

Avis publié : 9 septembre 2013

Bon petit resto sans prétention... bon rapport qualité prix... le seul hic très gras.... Très bien situé, bon service, terrasse agréable.

Avis publié : 17 août 2013

Sympathique resto avec terrasse tenu par une famille italienne depuis plus de 40 ans. La nourriture est bien, faite avec des produits frais manque un peu d'assaisonnement. Chianti en carafe. Bon rapport qualité prix. Compter environ 75$ vin et services inclus. Au centre-ville de Lake George les choix santé sont restreints. C'est un bon compromis.

Les voyageurs ayant consulté Guiseppe's Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Guiseppe's Restaurant ?