“Parfait pour la famille !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Adirondack Sunrise Motel & Cabins

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake George
Adirondack Sunrise Motel & Cabins
N° 38 sur 87 Hôtels à Lake George
Sainte Catherine de la Jacques Cartier, Canada
“Parfait pour la famille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons couché 3 nuits dans la cabine n°8 en juin 2014. Tout était parfait. La propreté des lieux, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur est impeccable et les propriétaires sont dévoués et très sympathiques. Cabine avec deux lits doubles et deux lits simples et salle de bain avec douche, le tout bien équipé avec frigidaire, four micro-onde, four grille-pain, vaisselle. À l'extérieur table sous la véranda, BBQ, jeux pour enfants et possibilité de faire un feux de camps (bois fournis), sans oublier la piscine. Parfait pour la famille et situé à 5 minutes du centre-ville. Les chalet sont proches un de l'autre, mais cela ne nous a pas occasionné de problème. Bien que les bâtiments soient un peu rustique, je recommande cet endroit. Bon rapport qualité prix et très propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Rosemere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné à cet endroit en juillet 2013 durant 5 jours. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire qui habite à la réception et qui est toujours disponibles pour nous aider.
Ce sont de petits chalets très bien équipés qui sont offerts à faibles coûts. Nous avions pris le plus grand chalet avec 2 lits doubles dans une pièce et un lit queen dans une chambre séparée. Il y a une salle de bain complète et une salle d'eau dans la chambre des maîtres. Il n'y a pas de cuisinière dans le chalet donc vous devez amener un poêle de camping pour l'extérieur. Il y a à chaque chalet: un balcon recouvert avec une table et des chaises et une table à pic nic sous un abris. Une place avec des chaises pour faire un feu est disponible à chaque 3 chalets. Il y a une grande piscine pour les visiteurs. Chalet situé à 5 minutes en voiture du centre ville et à 15 minutes du parc six flags Great Escape (manège et parc aquatique). (Vous pouvez utiliser vos passes de saison des parcs six flags à travers tous les USA). N'hésitez pas à choisir cet endroit en famille si vous rechercher du calme et toutes les commodités à faibles coûts (environ 115$ la nuit).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille