“Très bon service”

Mezzaluna's Restaurant & Pizzeria
Classé n° 19 sur 171 Restaurants à Lake George
Cuisines : Italienne
Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

La pizza eat vraiment délicieuse.
Notre serveuse Page était super sympathique. Un bon petit diner sur la terrasse!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

La nourriture était définitivement excellente. Je recommande grandement la pizza aux crevettes, un délice ! C'est malheureusement le seul point positif que je peux attribuer..... Le service était plutôt mauvais et nous avons pu voir que ce n'était pas seulement du côté de notre serveuse. Elles semblaient tous ne pas savoir quoi faire et où mettre de la tête, malgré le resto plutôt vide. Certains groupes sont arrivés après nous et terminaient de manger lorsque nous avons finalement reçu nos assiettes. De plus, la "terrasse" est à éviter, les chaises ne sont pas confortables et le sol n'est pas à niveau, nous étions en pente. Bref... si possible, je vous suggère un autre resto ! Dommage...

Avis publié : 12 juillet 2017

Bon restaurent avec prix raisonnable, belle terrasse et bien situé sur la rue principale près des bateau de croisière. Propre.

Avis publié : 10 octobre 2016 par mobile

Copieux mais nourriture un peu ordinaire
La porte du resto est resté ouverte tout le long du repas, un peu désagréable
Sinon le service était bien

Avis publié : 2 octobre 2016

Nous étions en voyage à Lac George pour le weekend et nous avons décidé de choisir ce restaurant pour le souper. Nous avons bien apprécié notre souper. Les portions sont assez grosses. Nous avons commandé une pizza familiale pour 3 personnes et un demi plat de pâtes, ce qui était amplement suffisant. Les prix sont très raisonnables. Le décor est un peu vieillot, mais pour un souper du samedi soir dans une région touristique, c'es un excellent choix.

Les voyageurs ayant consulté Mezzaluna's Restaurant & Pizzeria ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Mezzaluna's Restaurant & Pizzeria ?