“Beau camping en famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lake George Escape Campground

Lake George Escape Campground
“Beau camping en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Trea belle place pour le camping en famille !
De tout pour les enfants !!!!!!
Piscine chauffé
Petite plage sur le bord de la riviere ,
De beau terrain ,,,
Et meme un arcade / mini putt et bcoup d animation pour les enfants !
C la premiere fois que j y allais ...
Et maintenant ca va etre a tout les annees que je vais reservé la !

Séjour du juillet 2014

terrebonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Camping tres propre mais beaucoup trop d'arbres pour pouvoir avoir du soleil, il faut sortir du camping c'est vraiment trop d'arbres et il faut faire le tour pour aller au lac georges il n'a pas de sorti a l'arriere pour aller directement au lac. Peut-être une cloture et quelqu'un pour y acceder!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Greenfield Park
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Excellent camping. Beaux et grands terrains boisés. Plein d'activités pour les enfants. Petite plage sur la rivière. Les familles y trouveront certainement leur compte! Près du Village (1 sortie d'autoroute). Seul bémol, un peu près de l'autoroute; on entend les camions passer... Nous y retournerons probablement!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
mascouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Excellent camping,très très propre, beaucoup d'activités sur le site (gratuit),les enfants ne peuvent pas s'ennuyer.La semaine que nous étions là, c 'etait l'halloween,wow quelle fête ils ont fais le samedi soir,vraiment super.Les terrains sont pour tout les goûts, petit, grand , intime, boisé... vous avez le choix.Le personnel est très gentils.Le prix est un peu cher mais on nous en donnes beaucoup. On a l'habitude de camper dans les sepaq, on est très difficile et on a vraiment apprécier notre séjour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Lake George Escape pour la première et dernière fois en juillet 2006. Les sites sont boueux et légèrement pierreux si vous venez en camping car. Il a vraiment besoin de rénovation. Le gazon et la végétation vont à vau-l’eau. On est allé au supermarché Walmart où l’on a acheté des taille-haies pour couper les herbes autour de notre campement. Je n’y remettrai pas les pieds. Il y a plein d’autres campings en bien meilleur état autour de Lake George. Vérifiez les alentours et faites attention où vous vous installez…

Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Wow, laissez-moi vous dire que ce camping est fabuleux ! Non seulement c’est un camping fait pour les familles avec plein de choses à faire pour tous les âges, mais c’est aussi tout proche d’une douzaine d’endroits sympas, comme un parc d’attraction Six Flags, des restaurants délicieux, la ville de Lake George et un magnifique parcours de golf.
A TOUS LES CAMPEURS : bien que cet endroit soit génial pour tous les âges, ce n’est pas calme et intimiste, ce qui, en ce qui me concerne, était parfait pour mes enfants agités, mais si vous recherchez un endroit où vous échappez et vous détendre dans les bois, je pense qu’il faut que vous réfléchissiez à deux fois avant de venir ici. Avec tous ces avantages, on pourrait penser qu’il y a des défauts cachés, et le seul auquel je puisse penser c’est que c’est un peu poussiéreux mais à part ça, c’est un endroit génial !

Voir également ces hébergements à Lake George ou ses environs
Hampton Inn & Suites Lake George
Hampton Inn & Suites Lake George
N° 3 sur 87 à Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
N° 2 sur 87 à Lake George
Country Inn & Suites By Carlson, Lake George (Queensbury)
Country Inn & Suites By Carlson,...
N° 1 sur 10 à Queensbury
Wingate by Wyndham Lake George
Wingate by Wyndham Lake George
N° 7 sur 87 à Lake George
4.0 sur 5 bulles 1 331 avis
Super 8 Lake George/Warrensburg Area
Super 8 Lake George/Warrensburg ...
N° 6 sur 87 à Lake George
Dunham's Bay Resort
Dunham's Bay Resort
N° 3 sur 32 à Lake George

Vous connaissez Lake George Escape Campground ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lake George Escape Campground

Établissement : Lake George Escape Campground
Adresse: East Schroon River Road, Lake George, NY 12845
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 32 Hébergements spécialisés à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lake George Escape Campground 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake George Escape Campground en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lake George Escape Camping Hotel Lake George
Escape Camping