“Parfait pour les très jeunes enfants”
Avis sur Magic Forest

Magic Forest
Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Parfait pour les très jeunes enfants”
Avis écrit le 5 août 2012

Beaucoup de plaisir avec nos deux enfants de 2 et 4 ans mais n'y allez pas avec vos grands enfants. Le site est très ombragé donc on peux y aller mais par des journées très chaudes.

Visité en juin 2012

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Vieux, sale et dispendieux”
Avis écrit le 2 août 2011

Nous avons été a ce parc pour jeunes enfants a la recommandation des gens de la place et nous avons été déçu. Le parc date des années 50 ou 60, les manèges sont vieux et les employés sont tellement motivés qu'un mort pourrait faire mieux. Le prix est exorbitant, cela m'a couté 55$ pour 2 adultes et 1 enfant, pas d'allure quand vous pensez que les adultes ne vont pas dans les manèges. Le train dégage une odeur d'essence a rendre ma famille malade et la nourriture du restaurant n'est pas comestible. J'ai eu peur pour la sécurité des manèges et sur la formation des employés.
en gros mes enfants ont aimé le parc mais cela ne vaut pas le prix que nous avons payé compte tenu de l'etat du parc. Imaginez un moment pour les gens du Québec que le parc Belmont est encore ouvert mais avec les manèges de l'époque mais avec un prix d'admission de 2011.

Les voyageurs ayant consulté Magic Forest ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Magic Forest ?