“Bel endroit avec des enfants”
Avis sur Lake George

43,00 $US*
Déjeuner-croisière sur le Lac George
Détails de l'activité
Avis publié : 18 août 2013

Endroit non loin de Montréal parfait avec des jeunes enfants, plusieurs activitées disponibles , glissades d'eau, parc d'attraction, mini-golf etc
Et n'oubliez pas d'aller un peu plus au sud sur la route 9 aux outlets

Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous sommes déjà venu a lake George en hors saison (avril) et nous avions adore le site donc nous sommes revenu pour une étape dans cette petite ville si attrayante!!! Tout est charmant et typique et les prix sont abordables!!! En résumé je conseil et ré conseil a 200%

Avis publié : 7 juillet 2013

Village de vacance, possibilité de visiter un fort, de faire une croisière sur le lac, magasinage outlet, resto, hôtel, mini golf, camping.... tout pour un séjour de deux à cinq nuits.

Avis publié : 2 juillet 2013

Belle place touristique, belle piste cyclable, belle plage , il y a un coin de plage specialement pour les chiens,montagne de hiking intéressantes. Pour les intéressés du magasinage les outlets sont a 20 minutes environs.On peut y faire une petite croisiere, donc il y en a pour tout les gouts.

Avis publié : 24 septembre 2012

Chaque année, vers le 10 Septembre, nous allons à la fête des Hot Rod à Lake George dans les Adirondacks. Il n'y a aucune rencontre de voitures anciennes et modifiées qui se compare à celle-ci au Québec. Ceux qui souhaiteraient exposer leur voiture sur le site du Fort William Henry durant la fin de semaine devraient commencer tôt leurs démarches car les places sont réservées en début d'année. Par contre, dès que vous entrez dans le village, votre univers se transforme. Ce paisible village prend l'allure des années 60 et 70 avec des milliers de voitures anciennes. Puis vous remarquerez rapidement à quel point les lois sont allégées pour cet évènement lorsque vous verrez passer des Camaros avec des roues de Dragster qui font un show de boucane. Ce n'est pas pour tout le monde mais si vous avez la passion de la voiture performante, vous serez gâtés.

Nous avons campé au King Philips Campground durant notre dernier séjour. Ce camping offre beaucoup d'espace et nous avons eu la chance d'être installés au dernier terrain qui amène à la forêt. Enfin un vrai camping aux allures sauvage mais avec les services d'eau et électricité. L'endroit est très bien entretenu, de vastes toilettes neuves sont situées au centre et à l'accueuil le personnel est vraiment agréable.

Avant de repartir, nous avons aussi eu du plaisir au resto Sushi Yoshi alors que le chef nous prépare des plats sur la plaque et y jette le feu. Seul regret, puisque c'était la fermeture, les choix ont été limités particulièrement dans le vin. Ils ont aussi manqué de salade et soupe. Cependant, la qualité y était.

Durant votre séjour, vous devez vous garder du temps pour une promenade sur le bateau à Vapeur. Nous avons pris le Minnie-ha-ha. Quelle expérience!

Aux alentours de Lake George, il y a plein d'auberges toutes aussi cahrmantes les unes que les autres. Il faut par contre réserver à l'avance sinon vous trouverez difficilement car cet évènement amène des milliers de curieux.

Les voyageurs ayant consulté Lake George ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Lake George ?