“Magnifique endroit”

et plus
Lake George Scenic Power Boat Private Tour
Détails de l'activité
Avis publié : 23 août 2013

Wow! La vue du Lac George est incroyable!
Une belle plage propre pour se baigner ou tout simplement pour relaxer au soleil. Nous sommes arrêtés seulement 1h pour relaxer, donc pas de conseils sur les activités autour.

Avis publié : 18 août 2013

Endroit non loin de Montréal parfait avec des jeunes enfants, plusieurs activitées disponibles , glissades d'eau, parc d'attraction, mini-golf etc
Et n'oubliez pas d'aller un peu plus au sud sur la route 9 aux outlets

Avis publié : 3 août 2013 par mobile

Nous sommes déjà venu a lake George en hors saison (avril) et nous avions adore le site donc nous sommes revenu pour une étape dans cette petite ville si attrayante!!! Tout est charmant et typique et les prix sont abordables!!! En résumé je conseil et ré conseil a 200%

Avis publié : 7 juillet 2013

Village de vacance, possibilité de visiter un fort, de faire une croisière sur le lac, magasinage outlet, resto, hôtel, mini golf, camping.... tout pour un séjour de deux à cinq nuits.

Avis publié : 2 juillet 2013

Belle place touristique, belle piste cyclable, belle plage , il y a un coin de plage specialement pour les chiens,montagne de hiking intéressantes. Pour les intéressés du magasinage les outlets sont a 20 minutes environs.On peut y faire une petite croisiere, donc il y en a pour tout les gouts.

Les voyageurs ayant consulté Lake George ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Lake George ?