“Parfait pour les familles”
5 sur 5 bulles Avis sur Lake George

Déjeuner-croisière sur le Lac George
Détails de l'activité
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Parfait pour les familles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Lake George a été une belle découverte pour notre famille. Il y a le Fun Spot, le Adventure Time, le lac et sa plage, le Great Escape, les multiples mini-putt (golf miniature) et sa rue principale où l'on peut marcher en toute tranquillité Je recommande cette destination pour les familles, c'est un coup de coeur assuré !

Visité en mai 2014

Deux-Montagnes, Canada
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Une inième visite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

En Août de suis retourné au Lake George après quelques années. Toujours beau à voir. Parfait pour un court week-end permettant de décrocher du quotidien. Le lac est joli à regarder. Prendre une marche le soir sur le bord de l'eau a un côté romantique. Quelques bons restaurants avec terrasse face au lac. Plusieurs motels très abordable. Il y en a pour tous les goûts et tous les prix. Belle ambiance sur la rue principale en soirée. Beaucoup de boutiques souvenirs. Les gens y viennent de partout. À seulement 3 heures de Montréal, c'est une belle visite à faire. J'aime bien y retourner de temps à autres.

Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Magnifique endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Wow! La vue du Lac George est incroyable!
Une belle plage propre pour se baigner ou tout simplement pour relaxer au soleil. Nous sommes arrêtés seulement 1h pour relaxer, donc pas de conseils sur les activités autour.

Lachute, Canada
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Bel endroit avec des enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Endroit non loin de Montréal parfait avec des jeunes enfants, plusieurs activitées disponibles , glissades d'eau, parc d'attraction, mini-golf etc
Et n'oubliez pas d'aller un peu plus au sud sur la route 9 aux outlets

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Station balnéaire de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes déjà venu a lake George en hors saison (avril) et nous avions adore le site donc nous sommes revenu pour une étape dans cette petite ville si attrayante!!! Tout est charmant et typique et les prix sont abordables!!! En résumé je conseil et ré conseil a 200%

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lake George ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Lake George ?