“décor typique américain”

Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 août 2017

bon restaurant familiale ou entre amis ! service très bien ,bonne bouffe ,bar à salade à volonté !!!

Écrire un avisAvis (1 527)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2016

Le décor est vraiment très joli mais il fait très froid à la salle à diner...
Niveau repas... déçue...
J'ai pris un steak au poivre... la sauce ne goûtait pas du tout le poivre... sauce pâteuse.
La cuisson du steak était bonne, le steak bien épais mais pas super tendre.
Mon conjoint a pris le canard à l'orange, bien déçu de sa portion (la patate au four était plus grosse que sa portion de canard!).
Belles grosses patates au four par-contre mais les assiettes sont tellement grandes que la nourriture semble perdue dans celles-ci.
Pour les enfants, nous avons pris le bar à salade, les enfants étaient bien heureux du choix.
Les plats sont assez dispendieux pour ce que nous avons dans notre assiette.
Pour les enfants, ça part à 6$ et des poussières...pour le bar à salade uniquement.

Avis publié : 17 juillet 2016

il faisait trop froid à l'intérieur et toutes les fenêtres sont barricadées.
la carte et le buffet sont tels quels.
de l'extérieur j'ai dis wow c'est beau !
mais on n'est pas restés longtemps aussi dînés, on est reparti...

Avis publié : 8 mars 2016 par mobile

Restaurant référé par notre hotel et situé tout près du Comfort Suites.

Tout d'abord le décor digne d'un chalet, à couper le souffle, di chaleureux avec ses foyers, sa décoration rustique, quel endroit réconfortant en hiver!!

Le personnel était très poli et sympathique, nous ont aidé avec le menu, les assiettes sont beaucoup trop copieuses, même la demie portion de leur délicieux Mac and cheese au crabe était trop grosse pour mon mari et moi!! Leur bar à salade est succulent et à beaucoup de choix de salades toutes délicieuses et fraîches.

Les repas pour enfants sont très gros aussi, notre fils de 11 ans peinait à terminer son repas, qu'il a adoré.

Bref le repas était excellent et le rapport qualité/prix était parfait. On en a eu pour notre argent les 2 fois (de suite!!) que nous y sommes allés pendant nos vacances!

Avis publié : 4 novembre 2015 par mobile

Cadre très sympa et de très bonnes viandes. Une entrée légumes à volonté.
Nous avons testé les steaks, les crevettes et le porc au caramel. Tout était très bon. Les desserts faits maison sont copieux.

Les voyageurs ayant consulté Log Jam Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Log Jam Restaurant ?