“Super bon!”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
“Super bon!”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Un service impeccable, de l'entrée au digestif. La nourriture était excellente et servie avec goût. Ne visitez pas le Lac George sans vous accrochez les pieds à cette invitante terrasse qui respire la marée vous apportant votre homard frais sur un plateau d'argent! Point de vue qualité prix, vous êtes au bon endroit!
Yolande L.

• Visité en juillet 2014

Beloeil, Canada
“Gisele G bon repas”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon repas avec portions généreuses, prix très raisonnable et très bon service. Belle terrasse et resto.

• Visité en juillet 2014
St-Hubert
“Très bon souper”
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons mangé au The Lobster Pot lors de notre séjour au Lac George très bon restaurant les portions sont plus que généreuse le service est bon et les prix sont abordables. Nous étions quatre et avons été satisfaits tous les quatre. Le Fish and Chip est énorme les crevettes et pétoncles aussi .

• Visité en mai 2013
Quebec, Quebec, Canada
“Lobste Pot”
Avis écrit le 31 décembre 2012

On a adoré les repas. On y a mangé une excellente clam chowder et que dire du fish'n chip! J'en ai jamais mangé un aussi bon!!!!!!!!!!!!! et que dire du prix, on a eu le menu fin de saison à moitié prix| À notre retour de vacances on y est arrêté de nouveau pour le savourer! Mon chum veut maintenant que je lui en fasse un aussi bon..... reste à trouver une recette qui y ressemble....... lol

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Lobster Pot ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez The Lobster Pot ?