“Bon resto”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2017

Bon resto et bonne bouffe à prix raisonnable. Service rapide. Bien situé, se fait à pied peut importe où vous loger.

Avis publié : 21 octobre 2016

Restaurant à l'ambiance sympathique. Service efficace et agréable. Malheureusement, la nourriture n'est pas à la hauteur. Aucune esthétique dans la présentation de l'assiette. En entrée, la salade est inondée d'une vinaigrette, comme on en voyait il y a bien longtemps, blue cheese, Thousand Islands.... La même sauce tomate, bonne, est omniprésente sur les pâtes, l'aubergine, l'escaloppe de veau. Celle-ci est tendre cependant. Beaucoup de fromage, trop, sur l'aubergine à la parmigiana que l'on perd de vue et de goût. Portions généreuses. Cher pour la qualité.

Avis publié : 2 septembre 2016

Nous y avons souper un samedi soir. Le resto etait vraiment bonder. Donc le service a ete un peu manquant. Mais la nourriture etait tres bonne.
Specialiter italienne de toute sorte et bon chianti maison

Avis publié : 29 juillet 2016 par mobile

Ayant fait beaucoup de fast-foods pendant notre séjour aux États Unis nous avions envie d'un bon restaurant. Nous avons pris les super schrimps et le chicken et les enfants le menu enfants. Tout était gras, surgelé et sans goût car noyé dans la sauce tomate. Meme les bâtonnets de poulet du menu enfant étaient selon eux moins bons que dans un fast-food. Nous en avons eu pour 120$... Dégoûtés... Un serveur très désagréable au début puis une autre tres sympa mais cela ne justifie pas le prix. À éviter absolument...

Avis publié : 12 juillet 2016

Tenu par la même famille depuis les années 30. Le décor n'a certainement pas changé depuis longtemps, classique mais avec beaucoup de charme. On a bien aimé les coins en banquette. Accueil charmant. Le patron est aux fourneaux et prépare une bonne cuisine italienne à base de beaux produits. Ca change des gargottes et autres steakhouses que l'on trouve trop souvent. Mario, continuez et ne changez rien ! - merci encore pour ce bon moment passé chez vous.

Les voyageurs ayant consulté Mario's Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Mario's Restaurant ?