“Super endroit!”

Classé n° 38 sur 172 Restaurants à Lake George
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2017

Directement sur le bord du lac. Menu varié, menu pour enfant, bon choix de cocktails, de bières et de vin. Bon service. À éviter par temps froid par contre car c’est à l’extérieur.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 août 2017

nourriture tres bonne tres bon service tres belle vue sur le lac George tres bonne ambiance tres belle terrasse

Avis publié : 1 août 2017

belle place , nous etions seul en bas , en haut ces une terrasse , le prime ribs etais super bon, la seul chose plate ces que le serveur avais hate de partir et nous a amener la facture immediatement a la fin de notre repas ,

Avis publié : 19 juillet 2015

Le resto est bien situé mais si vous mangez au deuxième étage, certain plats ne vous seront pas proposés, ils le sont que pour le premier. Je crois que ce resto est trop près du centre ville pour être authentique. Il n'y a pas de spécialité par contre y ont trouvé leur compte avec le spaghetti. La serveuse était très sympathique mais semblait surchargée de travail. L'ambiance est du genre Casa Grecque. Je n'y retournerai pas mais ne regrette pas d'y avoir été.

Avis publié : 18 août 2013

Superbe terrasse surplombant le lac, repas avec prix moyen service excellent, stationnement gratuit avec le repas, prêt de la rue principale et de la plage. Je le recommande

Les voyageurs ayant consulté Boardwalk Restaurant & Marina ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Boardwalk Restaurant & Marina ?