“Toujours un "must"”

Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Allez-y sans tarder.

La bouffe est typiquement italo-américaine mais tellement bonne. Prenez pour emporter et allez vous installer dans le parc, en face, de l'autre côté de canada street.

Un pic-nic s'impose face au splendide lac George.. Les enfants en raffolent mais pas autant que les parents.

Si vous décidez de manger à l'intérieur, il se peut que le service soit un peu long... La raison est fort simple...... L'Achalandage pour le "take out" est trop intense

Avis publié : 21 juillet 2016

Que dire d'une pointe de pizza en se promenant ou s'installer dans le parc en face devant le lac. Et quelle pizza! Une des meilleurs et c'est peu dire après deux visite en Italie.

Avis publié : 31 juillet 2015 par mobile

La pizza est excellente. La croûte est croustillante sous la pizza. Plusieurs choix de garniture.
Abordable et familial.

Avis publié : 12 septembre 2014

Super restaurant avec Juke Box au table, les enfants ont adorés la pizza est bonne et abordable. Le choix des pâtes est intéressant également, nous y retournerons

Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Chez cappri pizza la première envi que j'ai eu en entrant c'est de ressortir après l'hôtel médiocre que nous avions réserver j'avais le goût d'un peu de réconfort mais, cette sensation disparaît immédiatement en humant l'odeur du restaurant. Nous nous sommes assis tout au fond du restaurant et avant bien sur commande une grande pizza. La nourriture était très bonne. Ma mère et mon fils en profite du temps d'attente pour mettre quelques musiques sur le juke box
Un bon repas entre famille au cœur du centre ville

Les voyageurs ayant consulté Capri Pizzeria & Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Capri Pizzeria & Restaurant ?