“Stake house de qualité”

Classé n° 4 sur 172 Restaurants à Lake George
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2017

Avec un groupe d'amis. Steak House avec menu varié. Carte des vins acceptable. Très généreuse portion. Viande cuite à la perfection. Service rapide, mais il manquait un peu de sourire. La dame à l'accueil semblait un peu débordée et impatiente. Cependant dans l'ensemble ce fut un excellent choix, mais un peu dispendieux

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2017

Bel établissement assez grand à l'accueil chaleureux où l'on vous propose une cuisine américaine plus ou moin francisée.Les prix sont au dessus de la moyenne, mais un plat suffit largement puisqu'il est servi avec des légumes et une salade.

Avis publié : 17 octobre 2016

Nous avons mangé au Caldwell House Restaurant.
Pour rendre notre expérience des plus agréables nous avons fait une réservation le jour avant et avons aussi profité du menu a prix spéciale de 16h30 à 18h.

Notre serveuse était efficace, intelligente, agréable. Ce restaurant est un steak house alors leur bœuf est de très bonne qualité. Le décor est rustique, le bâtiment est en bois rond, le foyer et le bar sont des plus chaleureux. Nous étions 8 personnes, 2 familles avec des ados. Nous avons du faire quelques ajustements, une assiette de pâte pas suffisamment chaude et verre de vin, le tout corriger dans le plus grand des respects.
Si ont retournons au Lake George c'est sans hésitations que nous y retournerons.
Suzanne Levesque
Montréal, Notre-Dame de Grace

Avis publié : 4 août 2016

Deuxieme fois a ce resto Bon service beau decor repas excellent bieres locale et tout pres de great escape wow!

Avis publié : 9 octobre 2015

Excellent accueil, excellente nourriture, quantité et qualité, viande tendre et goûteuse.
Nous vous le recommandons fortement

Les voyageurs ayant consulté Caldwell House Restaurant ont aussi consulté

Lake George, État de New York

Vous connaissez Caldwell House Restaurant ?