“Fuyez!”

N° 47 sur 89 Hôtels à Lake George
Nantes, France
“Fuyez!”
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Le site web indique un hôtel rénové. C est tous juste rafraîchi avec un peu de peinture blanche. Chambre (n* 11) immonde. Moquette trouée, matelas sale, couvre lits déchirés etc...(voir photos). Pour info, nous avions effectué un périple de 3 semaines aux US et avions tjs été logés dans des motels bien mieux que celui ci. De plus pas de possibilité de remboursement pour des annulations à moins de 3 jours. Montréal (Canada) étant à 2h de route nous avons décidés d'y passer 2 jours pour ne pas rester dans ce pitoyable motel. Seul intérêt il est proche de tout et un peu à l écart de la route mais c est cher payé comme avantage.

• Séjour du août 2013

Levis, Canada
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous avons réservés au motel Montréal par internet. Quelle découverte vieux motel défraîchie chambre encombrée. Il y a 2 étages on a entendue marcher jusqu'à 4 heures du matin, notre chambre était située en arrière de la piscine au premier étage.la chambre n'était pas propre, les rideau défraîchies , le couvre lit tout déchirée à l'intérieur.La porte était très sale à l'intérieur.nous avons payés $166.00 CDN trop cher pour un motel comme celui la .La seul avantage proche de tout. Il y a meilleur pour mon cher.

Séjour du août 2013
Laval, Canada
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit au Motel Montréal que nous avions réservé par internet. Les commentaires avaient l'air bien. Arrivés sur place nous fûmes très bien accueilli par le proprio. En entrant dans la chambre le charme fut rompu. De vieux tapis odorant les cabines des années 50, un matelas rayé bleu et blanc (1960) extra-ferme comme il ne s'en fait plus, les serviettes et les draps ne semblaient pas lavés . Bref sauve qui le peut....Ce motel s'il veut perdurer devra être rénové.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rive-Sud de Mtl
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons choisi ce petit môtel, parce que mon mari y avait été dans sa jeunesse, il y a environ 40ans. Je vous avoue que j'appréhendais ce séjour, en ayant peur que ce môtel soit vieillot et défraichis. Mais non, tout a été rénové, l'acceuil de proprio est très cordiale, et il est près à tout pour plaire et aider ses clients. Les chambres sont équipées d'un frigo et d'un micro-onde. On a aussi un plateau café. La propreté des lieux est assez impressionnante, j'ai vu de mes yeux les femmes de ménage, nettoyer le plancher de la salle de bain à genoux, donc y a pas d'inquiétude la-dessus. Le môtel est équipé aussi d'un piscine, de bbq, table de pic-nic et nous étions à environ 300pieds d'une belle petite plage, et lac est baignable. J'y retournerai sûrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ste-Anne-des-Lacs
Avis écrit le 19 août 2012

On a couché 3 nuits au Motel Montréal et nous avons été très bien servis, les propriétaires sont très acceuillant et serviable .La chambre étais propre la piscine très bien entretenu ouverte jusqu'a 22h.Le motel es proche de tout autant resto que épicerie et liquor store.La plage est a quelque mètre au bout de la rue.
Franchement excellent rapport qualité prix !!
Si jamais vous chercher un bon resto ou aller manger on a beaucoup aimé le resto mexicain
Sj Garcia's
*** par contre nous avons voulu faire du rafting et nous sommes aller au tubby tube si vous voulez faire du rafting mouvementé n'allez pas ...la aucun remous et a peine un petit courrant ce n'est pas a quoi on s'attendais et on a vraiment été décu***

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 12 août 2011

Nous sommes partis une journée sur notre moto. Nous avions réservé avec Expédia. En voyant l'état de la chambre : 2 lits doubles collés à moins de 6 pouces de la porte de la chambre. Les tapis étaient sales et usés. L'éclairage laissait même à désirer. Les serviettes semblaient ne pas avoir été lavées proprement. En un mot motel miteux. Pour finir, nous étions situés derrière le motel avec vue sur un vieux mur de tôle Tout était tellement décevant que nous avons annulé notre réservation et perdu notre argent puisqu'il ne rembourse rien. Alors petit conseil, allez ailleurs pour 10$ de plus, le motel Héritage fait drôlement bien l'affaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 4 septembre 2010

Petit motel sans prétention et très bien tenu. Kim à la réception est très gentille! Chambre propre et fonctionnelle. Belle piscine. Stationnement asphalté; idéal pour nos motos. Sur une rue transversale, donc un peu moins bruyant que sur Canada street. Une adresse à retenir!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux