“Un des meilleurs!” 5 sur 5 bulles

N° 9 sur 87 Hôtels à Lake George
Candiac, Canada
“Un des meilleurs!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour, que dire de cet hôtel, pour en avoir visiter plusieurs dans la région, côté rapport qualité prix, c'est un des meilleurs! Le ptit déjeuner est inclus et il est bon!! Les chambres sont tous des suites spacieuses et propres! Si vous séjourné à cet hôtel, vous ne serez pas déçu! L'endroit est bien situé juste un peu après le village et à côté des outlets! Vous n'avez pas à supporter le brouahah du village! La piscine est génial et elle est muni d'une glissade. IL y a aussi un jaccuzi pour adulte, et une arcade pour les jeunes! De plus, à l'arrière de l'hôtel il y a un grand parc à jeux et une terrasse pour faire des picnics! Le personnel est très sympathique et toujours présent pour vous! C'est un endroit à recommender!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Laval, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Voila une semaine depuis notre retour de lac George et je trouve le temps d'ecrire quelques mots sur cet endroit qui nous a surpris, moi , ma famillie et le deux autres famillies qui faisaient part de notre group.Vraiment bien de l'entre et jusqu'a notre sortie 2 jours plus tard(8-04-10-04 2011).Les chambres extremement propres,les couloirs ,l'asscenseur,la salle de dejeuner,toilletes,salle de jeux,tout était garde propre un peu trop propre méme.La qualite de la nouriture le matin était trés bien,les enfants comme les adultes trouvait de quoi manger,caffe a volonte durant la journnée,patiserie trés fraiche(pas genre des restants d'hier,qu,on met aujord'hui),vraiment de quoi mettre sur les dents.
la literie est trés propres,les oreillers sent bon,air climatisé qui fonctionne trés precisement(nous avons garde constamant le temperature a 21C).
Une chosse que nous avons trés apprecie est la piscine interieure,qui en passant est trés propre,que nous avons visite 3 fois en 2 jours au point que les enfants....(2,5,5,7,15 ans),n'ont jamais voulu aller au Aqua Parc Indoor SIX FLAGS.Le staff est trés acueillant et le deux fréres jumeaux qui m'ont parue a etre les gerants de COMFORT SUITES,on ete vraiment trés gentils avec nous.Il y a un parc pour les enfants en arriere de l'hotel avec des balancoires,tobogans mini jeux,table de picnic,et si jamais vous voules faire un barbecue apportez du charbon et de la viande et vous pouvez cuissinier vous meme dans les 2 barbecue a votre disposition.Je veut plus entendre ceux qui dissent que les americains sont snobes et qu'ils nous regarde d'en haut.Ce n'est pas vrais et sourtout pas dans la region de Lac George....Queensbury.
Allors je recomande cet hotel pour l'excelent raport qualité prix

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Montclair, New Jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le premier commentaire que j'avais envoyé sur cet hôtel n'étant jamais paru, j'en envoie un autre bien que cela fasse un petit moment maintenant. Nous y sommes allés à la fin de l'été dernier avec nos deux jeunes enfants. C'était la première fois que nous allions dans la région de Lake George en famille et nous avions choisi cet hôtel surtout parce qu'il est récent et qu'il leur restait des chambres de libres, bien que nous nous y soyons pris assez tard pour réserver et que c'était en pleine haute saison. A l'époque, il n'avait reçu que quelques commentaires, dont certains assez bizarres, mais nous avons décidé de tenter le coup malgré tout. Ce dont j'ai été bien content!

C'était une suite de deux chambres toute neuve, très propre et confortable pour notre famille de 4 personnes. Toute l'infrastructure de l'hôtel était très propre également, ce qui compte beaucoup pour nous. C'est vrai que c'aurait été sans doute mieux s'il y avait eu une piscine d'extérieur car c'était l'été, mais les enfants ont adoré la piscine d'intérieur et cela n'avait pas l'air de les gêner du tout. Ils ont aussi beaucoup aimé le terrain de jeux derrière l'hôtel. Ce n'est pas en pleine ville, mais d'un coup de voiture on a tout ou presque à proximité. En fait, nous avons fini par aimer cet emplacement, car c'était calme bien que sur une grande route, par rapport à la ville où il y a beaucoup de monde le soir. Si vous préférez ne pas avoir à prendre la voiture dès que vous voulez aller quelque part, ce n'est sans doute pas le meilleur hôtel pour vous. Nous n'avons eu aucun problème avec la direction ni les propriétaires, contrairement à ce qui a été dit dans deux ou trois commentaires. En fait, tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient professionnels et courtois et nous ont donné des conseils sur la région, les itinéraires à suivre et une fois ils nous ont même fait un petit croquis pour nous indiquer comment aller à un restaurant un peu en-dehors des principaux quartiers touristiques. Je crois que si je devais trouver quelque chose à redire à cet hôtel, ce serait que la salle du petit déjeuner est toujours pleine de monde et qu'ils ont apparemment du mal à suivre la demande. Mais on pouvait plus ou moins remédier à ce problème en arrivant de bonne heure et en emportant notre petit déjeuner pour le prendre dans notre chambre. De plus, deux ou trois fois durant notre séjour, les femmes de ménage sont passées tard. A part cela, nous avons été très agréablement surpris que cet hôtel soit aussi bien, surtout par rapport à d'autres que nous avons vus à proximité, et y retournerions très volontiers.