“Ce commentaire est un peu tardif, mais nous avons eu un très bon séjour au Lake George”

Comfort Suites Lake George
N° 9 sur 88 Hôtels à Lake George
Montclair, New Jersey
Avis écrit le 14 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le premier commentaire que j'avais envoyé sur cet hôtel n'étant jamais paru, j'en envoie un autre bien que cela fasse un petit moment maintenant. Nous y sommes allés à la fin de l'été dernier avec nos deux jeunes enfants. C'était la première fois que nous allions dans la région de Lake George en famille et nous avions choisi cet hôtel surtout parce qu'il est récent et qu'il leur restait des chambres de libres, bien que nous nous y soyons pris assez tard pour réserver et que c'était en pleine haute saison. A l'époque, il n'avait reçu que quelques commentaires, dont certains assez bizarres, mais nous avons décidé de tenter le coup malgré tout. Ce dont j'ai été bien content!

C'était une suite de deux chambres toute neuve, très propre et confortable pour notre famille de 4 personnes. Toute l'infrastructure de l'hôtel était très propre également, ce qui compte beaucoup pour nous. C'est vrai que c'aurait été sans doute mieux s'il y avait eu une piscine d'extérieur car c'était l'été, mais les enfants ont adoré la piscine d'intérieur et cela n'avait pas l'air de les gêner du tout. Ils ont aussi beaucoup aimé le terrain de jeux derrière l'hôtel. Ce n'est pas en pleine ville, mais d'un coup de voiture on a tout ou presque à proximité. En fait, nous avons fini par aimer cet emplacement, car c'était calme bien que sur une grande route, par rapport à la ville où il y a beaucoup de monde le soir. Si vous préférez ne pas avoir à prendre la voiture dès que vous voulez aller quelque part, ce n'est sans doute pas le meilleur hôtel pour vous. Nous n'avons eu aucun problème avec la direction ni les propriétaires, contrairement à ce qui a été dit dans deux ou trois commentaires. En fait, tous les employés à qui nous avons eu affaire étaient professionnels et courtois et nous ont donné des conseils sur la région, les itinéraires à suivre et une fois ils nous ont même fait un petit croquis pour nous indiquer comment aller à un restaurant un peu en-dehors des principaux quartiers touristiques. Je crois que si je devais trouver quelque chose à redire à cet hôtel, ce serait que la salle du petit déjeuner est toujours pleine de monde et qu'ils ont apparemment du mal à suivre la demande. Mais on pouvait plus ou moins remédier à ce problème en arrivant de bonne heure et en emportant notre petit déjeuner pour le prendre dans notre chambre. De plus, deux ou trois fois durant notre séjour, les femmes de ménage sont passées tard. A part cela, nous avons été très agréablement surpris que cet hôtel soit aussi bien, surtout par rapport à d'autres que nous avons vus à proximité, et y retournerions très volontiers.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lake George
Best Western of Lake George
Best Western of Lake George
N° 13 sur 88 à Lake George
Fort William Henry Hotel and Conference Center
Fort William Henry Hotel and Con...
N° 12 sur 88 à Lake George
Clarion Inn & Suites
Clarion Inn & Suites
N° 14 sur 88 à Lake George
Americas Best Value Inn & Suites Lake George
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 1 sur 88 à Lake George

Vous connaissez Comfort Suites Lake George ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Lake George

Établissement : Comfort Suites Lake George
Adresse: 1533 State Route 9, Lake George, NY 12845-3438
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lake George
N°4 des hôtels d'affaires à Lake George
N°5 des hôtels familiaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Lake George 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Lake George Hotel Lake George
Lake George Comfort Suites