“Magasinage”

Wingate by Wyndham Lake George
N° 10 sur 89 Hôtels à Lake George
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons bien apprécier l hôtel. Grande chambre, incluant un mini-frigidaire, avec lits confortable et très propre. Le déjeuner était excellent. Hôtel a revisiter lors de notre prochain périple de magasinage au Outlet du Lake Georges. Moins de $100 la nuit....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2012

Excellent service, déjeuner de qualité, très agréable pour les enfants et situé près des activités. Piscine très propre. Chambre de très bonne qualité et très propre. Le service aux chambres est très bien fait. En conclusion je recommande cet hôtel à n'importe qui.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec vue sur la piscine est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Je recommande fortement cet hotel au famille qui ont de jeunes enfants, notre séjour à cet hotel a été très agréable avec nos enfants. Nous avons resté au Six Flags Great Escape Lodge il y a 2 ans et si on met le parc aquatique du Six Flags de côté, la chambre du Wingate bat celle du Six Flags haut les mains.

L'hotel possède une piscine intérieure et extérieure ce qui est parfait pour épuisser nos petits monstres avant le coucher. Nous avons pris une chambres "extensionnées" et je n'ai pas regretté le petit supplément car les enfants avait de la place pour jouer et bouger. Le petit-déjeuner de courtoisie de l'hotel est un gros plus, la nourriture est très bonne et nous avons été impressionné par la qualité de la nourriture. Vous allez avoir de tout pour nourrir vos enfants, il a du pain doré, des oeufs brouillés, bacons, saucisses, céréales, bagel, pains, jus, fruits, et encore plus.
J'avais réservé l'hotel à travers expedia un mois avant afin de profiter des économies offertes car plus vous attendez à la dernière minute, plus le prix monte.

En terme de l'emplacement, l'hotel est très bien situé, il est à mi-chemin du village de Lake George et des outlets. De plus, pour un bon souper, vous avez le choix d'aller soit au Lake George ou à Queensbury où se situe des grandes chaines de restauration comme Olive Garden, Red Lobster et Applebee.

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Nous somme rester juste une nuit, nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Très belle chambre ! Très propre et spacieuse ! Le petit déjeuner était extraordinaire. piscine interieur et une exterieur était tres agréable. en tout cas, je n'y retournerai lors de nos prochaines vacances à Lake George

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2010

Nous y allons souvent depuis son ouverture il y a environ 1 an (2008/2009). La dernière fois c'était le 27 juin 2010 en route vers le sud des Etats-Unis nous y faisions un stop d'une nuit.

Comme toujours, les employés de la réception; super.
La piscine extérieure; super!
La piscine intérieure chauffée; super!
Les jeux arcade intérieur pour jeunes; super!
La chambre; super! Il leur faudra faire attention car cet hôtel pourrait mal vieillir prématurément, mais pour l'instant ça semble tjrs neuf.
Le sommeil; les matelas super! Les voisins d'en haut qui ont pioché avec leurs jeunes enfants de 23h30 à 2h du matin, non merci. Nous n,avons pas appelé la réception nous disant que peut-être un jour notre fils de 6 ans fera des siennes! Le lendemain, la dame de la réception nous a demandé de leur téléphoner à l'avenir, que le personnel de l'hotel allait prendre la situation en mains la prochaiine fois.
A part cette nuit là précisement du 27 juin, nous avons tjrs très bien dormit dans cet hotel sans bruits ni dérangement.

Le petit-déjeuner; super pour gens pressés et enfants; céréales de toutes sortes, lait, jus orange et jus pamplemousse, chocolat chaud, thé café, toasts, bagels, fromage à la crème, confitures, oeufs, bacon super crispy (hmmm), tout est parfait pour le prix.
Nous y retournerons c'est certain et ce pour les prochaines années.

Nous le recommandons tjrs à tous nos amis qui veulent passer 1 nuit ou un 2-3-4-5....jrs avec leur amoureux ou leurs enfants. Été comme hiver.

MT
Juin 2010

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2009

Voici mon avis que vous devez prendre au sérieux croyez-moi! Je n'ai à dire de négatif à propos du personnel très serviable! Par contre, si vous voulez passer une nuit blanche, vous allez être servi! Je m'explique, le ménage laisse à désirer car j'ai trouvé sans problème des poils dans la salle de bain! De plus, il odeur nauséabonde s'échappe du climatiseur! Le lit est dur comme de la roche, et ils ont culot d'appeller les oreillers des fluffy pillow! c'est plutôt des boules en oreillers. Le plus pire, c'est que les mur ne sont pas insonorisés, donc nous entendons tout, de l'autre côté et se sans difficultés! Bref, c'est un hôtel que je ne recommende à personne, moi qui est une habitué du Lake george depuis 25 ans! Je vous recommende plutôt le Confort Suite à Queenbury la ville suivante, plutôt que cette [--] d'hôtel!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2007

Nous n'avons pas choisi cet hôtel au départ, mais nous avons dù y séjourner par obligation. L'hôtel que nous avions réservé n'avait pas retenu notre réservation. Nous avons été contraints de prendre ce qui restait à 21:00 heures, Nous n'avons pas été déçu, malgré le prix. Très grandes chambres avec très belle salle de bain et pour la première fois du voyage; nous avions accès à internet gratuitement. L'hôtel a l'avantage de posséder deux piscines: extérieure et intérieure muni d'un spa. Le déjeuner est également compris. Essayez leurs gauffres maison...

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)