“JL Coteau-du-Lac, Québec”

Wingate by Wyndham Lake George
N° 10 sur 89 Hôtels à Lake George
Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Écrire un avisAvis (1 531)

Avis publié : 18 août 2013

Hotel de type familiale, grande chambre avec possibilité d'ajouter un matelas soufflé, un peu bruyant le matin, matelas correct, déjeuner du matin fournie par l'établissement, oeuf broullé, bacon ou saucisse, bagel etc...
Piscine intérieur avec spas et une autre extérieur, aucun resto pour le midi et le soir, un peu à l'écart tout se fait en voiture ou presque
Non loin des ouitlets , moins de 5 min

Astuce pour la chambre : essayer d'être au 4 ième personne ne sauteras sur votre tête
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2013

Bon acceuil à notre arrivée. Petit déjeuner continental inclus et diversifié. Hôtel d'une prorpeté impeccable autant dans la chambre, les couloirs et espace restaurant. Bien insonorisé car nous étions au 1er étage, au-dessus de la piscine et nous n'étions pas dérangés. Petit réfrigérateur dans la chambre qui nous permet de conserver les aliments. Seul bémol: un peu éloigné de la ville car devons prendre l'auto pour nous y rendre.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons bien apprécier l hôtel. Grande chambre, incluant un mini-frigidaire, avec lits confortable et très propre. Le déjeuner était excellent. Hôtel a revisiter lors de notre prochain périple de magasinage au Outlet du Lake Georges. Moins de $100 la nuit....

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Excellent service, déjeuner de qualité, très agréable pour les enfants et situé près des activités. Piscine très propre. Chambre de très bonne qualité et très propre. Le service aux chambres est très bien fait. En conclusion je recommande cet hôtel à n'importe qui.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage avec vue sur la piscine est très agréable.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2011

Je recommande fortement cet hotel au famille qui ont de jeunes enfants, notre séjour à cet hotel a été très agréable avec nos enfants. Nous avons resté au Six Flags Great Escape Lodge il y a 2 ans et si on met le parc aquatique du Six Flags de côté, la chambre du Wingate bat celle du Six Flags haut les mains.

L'hotel possède une piscine intérieure et extérieure ce qui est parfait pour épuisser nos petits monstres avant le coucher. Nous avons pris une chambres "extensionnées" et je n'ai pas regretté le petit supplément car les enfants avait de la place pour jouer et bouger. Le petit-déjeuner de courtoisie de l'hotel est un gros plus, la nourriture est très bonne et nous avons été impressionné par la qualité de la nourriture. Vous allez avoir de tout pour nourrir vos enfants, il a du pain doré, des oeufs brouillés, bacons, saucisses, céréales, bagel, pains, jus, fruits, et encore plus.
J'avais réservé l'hotel à travers expedia un mois avant afin de profiter des économies offertes car plus vous attendez à la dernière minute, plus le prix monte.

En terme de l'emplacement, l'hotel est très bien situé, il est à mi-chemin du village de Lake George et des outlets. De plus, pour un bon souper, vous avez le choix d'aller soit au Lake George ou à Queensbury où se situe des grandes chaines de restauration comme Olive Garden, Red Lobster et Applebee.

Bon séjour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 février 2011

Nous somme rester juste une nuit, nous ne pouvions pas rester plus longtemps. Très belle chambre ! Très propre et spacieuse ! Le petit déjeuner était extraordinaire. piscine interieur et une exterieur était tres agréable. en tout cas, je n'y retournerai lors de nos prochaines vacances à Lake George

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille