“Aie...”

Chicago, IL
“Aie...”
Avis écrit le 19 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel assez décrépi sur une portion malfamée de Canada Street à Lake George. Si vous êtes « du coin » - c'est-à-dire que vous savez à quoi vous attendre dans la région de Lake George, vous ne serez pas trop déçus... Il n’empêche que l’hôtel a beaucoup de travaux à faire en retard, des chaises en plastique blanc sur les balcons – le panneau affiche « hôtel de luxe » - mais l’endroit vous laisse une impression générale de vulgarité. Si vous faites partie du clan des glacières – tout le monde avait l’air de trimballer des glacières remplies de bières sur le parking de l’hôtel, alors vous vous sentirez chez vous. Sinon – c’est à vos risques et périls !

• Hébreu en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 16 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la quatrième année de suite que nous allons au Georgian. On a observé beaucoup d’amélioration. La moquette autour de la piscine a disparu, les transats sont neufs, il y a du nouveau mobilier par exemple. On a eu la même chambre tous les ans. A notre arrivée cette année, ils nous ont mis dans une chambre différente. Comme je n’étais pas très content, ils ont fait l’échange sur le champ. Ils n’auraient pas être plus serviables. Deux problèmes mineurs : 1-la plage n’était pas prête avant le dimanche du 4 juillet. Impossible de laisser les enfants y aller à cause de tous les détritus etc. Comme c’était un week-end prolongé, la plage aurait dû être prête. 2) Ils ont sérieusement rétréci le menu du déjeuner au Cabana bar qui était notre partie préférée du séjour… ils devraient revenir aux entrées grand format, elles sont géniales. On n’a pas du tout mangé au restaurant cette année mis à part au buffet. Pas à cause de la nourriture, mais parce qu’on était avec 4 enfants. On reviendra sans hésiter l’année prochaine !!