“Chambre standard oublié ça!!”

Holiday Inn Resort Lake George
N° 2 sur 88 Hôtels à Lake George
Candiac, Canada
“Chambre standard oublié ça!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Bonjour, ayant déjà séjourné à cet hôtêl dans une suite, tout était parfait lors de ce séjour. Par contre, cette fois-ci, nous avons opté pour une chambre standard. Cette chambre est très petite, la vue donne sur un stationnement, c'est à peine si vous pouvez entrer dans les toillette tellement qu'elle est étroite. La propreté laisse à désiré, nous avons trouvé des cheveux dans les deux lits, la cafetière était insalubre et il y avait de la poussière partout! C'est une chambre à 230.00 us la nuit !!! Le déjeuner n'est pas compris dans le prix, et il laisse à désirer. Petit conseil, aller déjeuner au Mc Do ou au Old Post c'est bien moins cher et meilleur!! Malgré les cômodités du site extérieur, reste que le comfort et la propreté sont deux aspects auxquels ont s'attend lorsqu'on choisi un hôtel de cet qualité! Mais bon nous nous somme consolés, avec tout le reste, tel que nous avons pu admirer, le village qui est magnifique, les montagnes, les outlets et les restos!! Bref, opter pour une suite, vu sur les montagnes s'est environ 330.00 us la nuit!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2012

Excellent holiday inn, Nous avons eu une suite (chambre 303) surement la plus belle de l'hotel
avec vue magnifique sur le Lac Georges

Points forts :
- Suite superbe (2 chambres; 2 sdb, salon)
- Excellente situation
- Piscine intérieure et extérieure
- Restaurant et petit déjeuner (très bon rapport qualité prix)
- Gentillesse du personnel

Points faibles
- Chambre non faite quand nous sommes arrivés vers 16h. IL a fallu attendre 1 heure pour en disposer.

Je recommande vraiment cet hotel pour la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné au Holiday Inn Resort Lake George pour une nuit en juillet 2012. Après une journée au Six Flags Great Escape, nous étions contents d'avoir réservé une chambre. Nous avons été bien accueilli et la chambre était telle que décrite.

Mon seul commentaire négatif sur la chambre concerne l'air climatisé. L'air climatisé est très bruyant. De plus, l'air est souflée directement sur le lit. Nous avons du arrêté l'air climatisé et nous avons eu chaud durant la nuit.

Côté positif: A l'extérieur, il y a une très belle piscine, une pataugeoire avec un jeu d'eau, un parc avec module de jeu, un jeu de shuffleboard, un terrain de basketball, un jeu d'échec géant, un vert de pratique.

A l'intérieur, il y a une salle de bricolage et une grande piscine intérieur. Juste à côté de la piscine, il y a un jacuzzi extérieur ainsi qu'un mini-golf (très rudimentaire mais les enfants ont aimé).

Il y a un restaurant sur place. Nous avons particulièrement aimé la terrasse extérieure avec vue sur le Lac Georges.

Le prix de la chambre est assez élevé. Si vous comptez profiter des différentes activités, ça vaut la peine. Si vous recherchez une chambre seulement, vous pouvez trouver moins cher ailleur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
L'Assomption, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous sommes arrêté seulement une nuit au Lake george j'ai réservé par téléphone avec la chaine un super service en Français en plus! Je suis arrivé à l'hôtel un peu tard vers les 23:30 cependant, nous avons eu un accueil chaleureux. Nous avions pas eu le temps de souper la réceptionniste ma suggéré une piszzéria qui fait la livraison donc, je n'ai pas eu besoin de me déplacer pour manger. La chambre était très propre et bien climatisé. Le lendemain j'ai fait le tour du lake george et j'ai constaté que c'était selon moi le plus bel hôtel de l'endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, nous voyagions avec nos deux enfants. Le personnel était sympathique, notre chambre était propre et joliment décorée, les restaurants étaient très bien aussi. Les piscines étaient propre et toujours surveillées. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui iront au lac George, j'y retournerai lors de mon prochain voyage sans hésitation.

Bracey, VA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La chambre était très grande, surtout par rapport aux standards du Holiday Inn et bien équipée, avec de très grandes serviettes de toilette. La vue sur la lac est fabuleuse, si vous avez une chambre donnant sur la piscine. La connexion wifi marchait très bien.