“Hotel propre” 3 5 étoiles

N° 69 sur 90 Hôtels à Lake George
Québec (ville), Canada
“Hotel propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Petit voyage en famille et amis, ce qui m'avait d'abord attiré sur cet hotel était la plage privé, mais elle est vraiment petite et en plus il y a des bateaux de chaque côté donc assez ordinaire, la piscine propre et chaude, la chambre n'était pas avec vue sur le lac 132.00$/ nuit encore là très propre je n'ai aucun mot à redire là-dessus, point négatif, pas de restaurant dans cet hotel pas de bar non plus et vous devez prendre votre voiture pour aller dans les resto ou les bars ou juste aller vous promener sur la rue principale...Notre couple d'amis sont allez au Tikki hotel, ils étaient beaucoup plus proche de tout que nous et sincèrement j'ai préféré leur hotel, resto pour déjeuner, petit bar et terrasse avec vue sur la magnifique piscine.Pour ce qui est des activitées nos ados ont été au great escape passer la journée c'est un mélange du village des sports et de la ronde 52.00/ personne et 15.00$ pour la location d'un petit casier. Autre activité mini-putt aussi agréable et sur la rue principale plein de magasins et d'arcade.....Côté nourriture je vais m'abstenir de passer des commentaires car nous avons mangé du fast food régulièrement à part les déjeuner du Tikki hotel.. très bon!!! Bon séjour au Lake George

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions lu de bons commentaires, donc nous avions réservé à un bon prix. En arrivant, il fallait passer par l'arrière pour se rendre à notre chambre. Le devant de l'hôtel est correct, mais l'arrière demande quelques rénovations. la salle de bain est vraiment laide: un bain rose!!! Et bien sûte aucun autre élément de la même couleur. Nous faisons toujours un inspection dans chaque chambre: il y avait entre les deux matelas des bébittes. Nous sommes persuadés que c'était des punaises de lit. Nous les avons apportés à la réception et ils nous ont remboursés. Il vaut mieux payer un peu plus et avoir un endroit de meilleur qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lake George

Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

very clean well located exellent service very nice staff nice pool really enjoying our stay will be back. hotel très bien situé, très propre excellent service, personnel très gentil, a prix très raisonnable nous y reviendrons a recommander chambre 234 belle vue sur le lac

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
otterburn park
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Agréablement surpris et content! Nous étions 2 adultes et 2 ados (une famille normale)qui n'étions jamais allé à Lake George. Réglons le cas de l'hôtel: Nous y allons pour faire dodo et un peu de repos après le shopping!!!! Il est vrai que le tapis dans la chambre aurait mérité un meilleur sort, genre aspirateur à fond...mais c'est tout! Le reste....j'achète! Ils ne servent pas de repas donc c'est vite réglé! Le personnel m'a aidé dans mon acharnement à vouloir fournir tout le confort aux 3 femmes de ma vie soient ma femme et mes 2 filles, personnel empressé et très aimable. Ils m'ont même conseillé sur quelques activités pour la journée. Je ne parle pas beaucoup l'english et ils ont prêté attention en me parlant lentement, plutôt rare pour des«« amaricains»» de New-York...ceci dit sans méchanceté. Il est situé à quelques 5 ou 6 minutes du centre-ville en auto, très facile de s'y retrouver. Pour le reste, le tableau vaut le déplacement: la vue, le matin sur le lac , par un soleil de plomb et le soir lorsque la lune se lève au-dessus des montagnes en face de notre chambre (#204), à couper le souffle! Je n'exagère pas, digne des photos de météomédia!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille