“Propre et tranquille”

Jackson, NJ
“Propre et tranquille”
Avis écrit le 12 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons visité le lac George à la fin du mois de juillet et nous y avons passé un excellent moment. L’hôtel est proche du centre ville (on peut y aller à pied) mais pas trop. Il était propre et les gens qui séjournaient là étaient sympathiques. Ce n’est pas le Sagamore mais il fait l’affaire. La connexion à Internet sans fil marche bien.
La piscine aurait pu être plus chaude, ils ont dit qu’elle était chauffée. La salle de jeux ne comporte qu’une machine avec une télécommande et un Pac Man, c’est tout.
Il faut aller à la plage en voiture, c’est trop loin pour y aller à pied. Il y a de nombreux restaurants très bons qui ne sont pas loin du tout à pied.
Je vous conseille d’aller en voiture jusqu’aux "Great Falls Gorge" ou jusqu’à "Whiteface" pour une excursion d’une journée. Il faut passer par Keane. Ce sont des lieux magnifiques.

Massachusetts
Avis écrit le 25 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce motel fut un très bon choix pour visiter le village de Lac George et ses environs. La propriété est très propre et bien entretenue. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner était très bon. D’après ce que j’ai vu le long de la rue, je dirais que le Quality Inn est le plus attractif de tous les motels qui se trouvent là.
Je n’ai aucun reproche à lui faire mais je ne donnerais pas 5 étoiles à un motel dans un coin touristique comme ça. Peut-être que boire dans de vrais verres ou dans des tasses à café au lieu de verres en plastique ou en polystyrène serait une amélioration agréable.
Je reviendrais ici si je devais visiter le Lac George.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
Holiday Inn Resort Lake George
N° 3 sur 89 à Lake George
Americas Best Value Inn & Suites Lake George
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 1 sur 89 à Lake George
Fort William Henry Hotel and Conference Center
Fort William Henry Hotel and Con...
N° 21 sur 89 à Lake George
N° 9 sur 89 à Lake George
Comfort Suites Lake George
Comfort Suites Lake George
N° 14 sur 89 à Lake George

Vous connaissez Quality Inn Lake George ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn Lake George

Établissement : Quality Inn Lake George
Adresse: 57 Canada St, Lake George, NY 12845-1603
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn Lake George 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Lake George en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Lake George Hotel Lake George
Lake George Quality Inn