“Confortable et bien situé”

Clarion Inn & Suites
N° 16 sur 89 Hôtels à Lake George
Repentigny, Canada
“Confortable et bien situé”
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous sommes allés à cet hotel du26au 29 décembre pour aller magasiner etprendre de petites vacances. Nous avons été agréablemen surpis. Les chambres sont confortables et bien équipé ( couette et lit confortable, propre, avec rangement et produit de bain). Petit déjeuner continental assez complet ( roties, bagel, gauffre, pâtisseries...). Nous avons très apprécié son emplacement au centre des outlets. Nous allions magasiner et allions reporter nos achats et continuons...Wow...Si vous voulez un repos, vous pouvez aussi enfiler votre maillot et aller à la piscine intérieure.
Bref nous recommandons cet hotel

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous allons plusieurs fois par année au Lake George pour du magasinage. Nous avons opté, cette fois-ci, pour l'hotel Clarion étant donné que celui-ci est situé directement dans le stationnement des factories. Nous avons demandé une chambre très tranquille. Nous avons eu une chambre dans la partie D. Donc, stationnement à l'arrière. Chambre standard de belle grandeur. Salle de bain modernisée et très propre. Déjeuner inclus (continental) si vous désirer plus vous pouvez manger au Olde Post Grille où des déjeuners buffets sont offets à seulement 8,00$ - Très bon. Nous y avons aussi dîner (présenter votre carte-chambre) et un escompte de 10% vous est offert. Hotel très pratique. Au fur et à mesure de nos achats, nous retournions à la chambre pour ne pas être encombrés. Nous avons commencé à magasiner vers 9:30am. Peu de gens, disponibilité des vendeurs, etc... A ne pas manquer, souper au OUTBACK à Queensbury (10 minutes au sud).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 septembre 2010

Hôtel très bien située - Directement au centre des Outlets...on y va à pieds!
Aussi à 5 minutes en auto du Village de Lake George - et de Great Escape, mini-golfs, go-Kart...et ++ de Restos.

Hôtel très confortable - Petit déjeuner inclus et aliments variés disponibles jusqu'à la fermeture à 10h00 - Seul négatif: le café !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Best Western of Lake George
Best Western of Lake George
N° 20 sur 89 à Lake George
Americas Best Value Inn & Suites Lake George
Americas Best Value Inn & Suites...
N° 1 sur 89 à Lake George
Comfort Suites Lake George
Comfort Suites Lake George
N° 12 sur 89 à Lake George
Fort William Henry Hotel and Conference Center
Fort William Henry Hotel and Con...
N° 17 sur 89 à Lake George
Hampton Inn & Suites Lake George
Hampton Inn & Suites Lake George
N° 4 sur 89 à Lake George

Vous connaissez Clarion Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Clarion Inn & Suites

Établissement : Clarion Inn & Suites
Adresse: 1454 State Route 9, Lake George, NY 12845-3435
Location : États-Unis > État de New York > Lake George
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lake George
N°8 des hôtels romantiques à Lake George
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Clarion Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Priceline, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Inn And Suites
Clarion Lake George