“beau séjour”

The Tiki Resort
N° 45 sur 89 Hôtels à Lake George
Avis publié : 27 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé 4 jours à cet hotel et je le recommande fortement.
Près du centre et de la plage, l'hotel est très propre et le service poli.

Les déjeuners sont une bonne affaire mais nous n'avons pas été voir le show.

Le seul point négatif a été la faiblesse du réseau Wi-Fi qui nous déconnectait tout le temps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

Nous sommes allés a cet hotel le 16 Aout 2013. Nous n'avions pas réservé et pratiquement tous les hotels étaient plein, sauf le Tiki. On se demandait pourquoi étant donné sa situation(pres du centre-ville) , mais plus on avancait vers notre chambre, plus on comprenait pourquoi il n'était pas plein. La propretée laisse a désirer de facon générale. Une fois a notre chambre on constate qu'il y a 2 lits de tres pietre qualité, petite dimension, matelas tres mou et on voit tres bien des cheveux sur le drap blanc d'un des lits. A notre arrivée, on entend le voisin tousser comme s'il était dans notre chambre, donc imaginer la télé ainsi que les voix. La propreté en générale est ordinaire. On dirait que le peintre était sur la "brosse" quand il a fait sa "job"
Le seul avantage de cet hotel est son emplacement

Astuce pour la chambre : On ne l'a pas vu, mais la nouvelle partie semble mieux
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Quand nous avons regarder pour réserver sur internet les photos de cet hotel ne m'ont pas vraiment plus donc je l'ai floché rapidement ...Mes amis eux ont été voir les prix et cela leur convenait donc ils ont réservé cet hotel...Nous nous étions au Tahoe....Pour être vraiment franche nous avons passé notre séjour au Tiki, nous y allions pour le déjeuner qui est très bon en passant, la piscine est très propre et chaude, les chambres aussi très propres, il y a un petit bar avec terrasse qui a vue sur la piscine, seul bémole par rapport au bar et la terrasse ce n,est pas ouvert durant le jour!!!! En plus le Tiki est plus près de la plage principale du Lake George on peut même y aller à pied......Cet hotel est très bien ne vous fiez pas aux photos que l'on voit sur certains sites....Bon voyage!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2012

Le tiki resort est super très propre et le personnel est très agréable. Je ne comprends pas les commentaire négatif, les chambres ont été rénovées cela inclus les chambres lits double. La piscine extérieur très belle le seul bémol la piscine intérieur qui aurait besoin de rénovation. Nous sommes des voyageur assez difficile mais nous conseillons cet hôtel, de plus elle est près de tout à pied Max 10 min de marche et pour les excursions de bateaux sur le lac et la plage Max 5 min. Super pour les familles avec enfants.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

hôtel propre ,très bon service, personnel souriant ,chambre très propre bien entretenue, mais très mal insonoriser , mais site très calme aucun probleme pour dormir . déjeuner ordinaire, piscine extérieur bien, assez rafraîchissante, piscine intérieur manque de rafraîchissemet décor inexistant pas trop invitant ?? dans l'ensemble très bien . Souper avec spectacle de style Hawaii que je n'ai pas vue malheureusement car nous avions reserver le souper sur le bateau (LE SAINT SACREMENT) a faire . Très bien situer près de tout a pied pur le meilleur qualite prix. Nous retournons en juillet pour approfondir

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons passé une nuit à cet hôtel.Il est très bien situé,près du centre ville si vous voulez allez marcher sur la rue principale où il y a beaucoup de petites boutiques et d'action vous pouvez vous y rendre à pied.Ça vous évitera de trouver un stationnement là bas.L'hôtel est très propre ,les chambres sont propre et le confort est correct.Il y a une très belle et très grande piscine extérieur.Pour la piscine intérieur,c'est très petit.Nous avions une chambre au deuxième étage et nous avions une petite vue sur les montagnes et le lac qui était très belle.Nous avions aussi un balcon avec des chaises.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille