“Une nuit pour marcher dans le Black River Gorge NP”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Curepipe
Hong Kong Guest House
N° 1 sur 1 Hôtels à Curepipe
Bruxelles, Belgique
“Une nuit pour marcher dans le Black River Gorge NP”
Avis écrit le 4 mai 2014

J'y ai passe une nuit, pour prendre un bus tot le matin a Grand Bassin et traverser a pied le Black River Gorge NP. Bon accueil, bonne chambre, l'hotel etait totalement vide. A Curepipe, il fait moins chaud que sur la cote, l'air conditionne n'est pas necessaire.
Attetntion au centre de Curepipe TOUT (les snacks en particulier) ferme extremement tot, deja vers 18 heures ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Jurancon, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

j'ai passer un séjour très agréable dans c'est hôtel , j'y ai trouver le calme , la tranquillité de la sécurité et un service parfait des maîtres des lieux Martine et Alexandre . Idéalement placer près des commerces , du bazar (le marchés ) et de la gare de bus , j'y retournerais avec plaisir lors de mon prochain séjour a Maurice

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
toulouse
Avis écrit le 8 juin 2011

En fait pour des raisons persos j'ai du resté 6 mois au Hong Kong, c'est dire si je sais de quoi je parle... Vraiment c'est le seul endroit que je conseille dans toute la région des Plaines Willems ou se trouve notament Curepipe et ce pour tout un tas de raisons, la premiere étant; au-delà de l'hotel en lui meme, la gentillesse et l'acceuil de Martine et Alexandre, les maitres des lieux. Ensuite c'est tres propre, tres calme, apaisant, bien situé. Il n'y a pas de restaurant mais Alexandre se fait un plaisir d'aller vous chercher un excellent repas dans un des restos qu'il connait bien et dans la demie heure qui suit vous manger tranquillement dans votre chambre ou dans la salle prévue à cet effet. Et puis quoi que vous fassiez sur Maurice Martine et Alexandre seront toujours de bons conseils. Allez-y de ma part et embrassez-les pour moi... Gilles, de Toulouse.

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
la crau
Avis écrit le 26 janvier 2011

etonnant accueil chaleureux disponibilitè hotel ou il fait bon de vivre

• Séjour du février 2010 - voyage en solo
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 28 décembre 2010

Martine et Alexandre sont vraiment très acceuillant et chaleureux.,Ce sont des personnes de confiance... Ils sont ouverts et à l'écoute du client...
De plus, l'hôtel est équipé de camaras de surveillance ce qui n'est pas négligable à Ile Maurice... La sécurité est un point très important à prendre en compte.
Je garderai vraiment un bon souvenir d'avoir séjourné dans cet hôtel...

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
St-Benoît REUNION
Avis écrit le 10 octobre 2010

Ne vous laissez pas impressionner par la façade de la rue, peu engageante, entrez... Vous trouverez un petit hôtel sympa, pas de luxe mais propre, bien tenu et avec un accueil incomparable. Pas de wifi ou téléphone dans les chambres, un nombre de chaines TV minimalistes, mais un rapport qualité/prix imbattable. Attention aux chambres sur la rue, un peu bruyantes. L'entrée de l'hôtel est très sécurisé et doublé d'un système vidéo omniprésent dans les parties communes, pas de risque de vol. Si je reviens sur Curepipe, c'est là que je descendrais. Un bonjour aux charmants propriétaires ! Gilbert

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
hqd, Gérant de Hong Kong Guest House, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
merci beaucoup d`avoir donner votre avis,c`est tres gentil de votre part.Cela fait tres plaisir de savoir que vous avez apprecié votre sejour chez nous et que vous y reviendrez.D`ici la nous aurons peut etre changer le look exterieur de l`hotel pour que ça soit plus attractif.Nous avons maintenant notre site et je vous enverrai l`address ultérieurement.merci encore,Martine
Avis écrit le 17 juin 2010

Hotel très bien tenu avec une trentaine de chambres simples et ravissantes (soit avec terrasse côté rue, soit avec patio), très propres, bien ventilées, au calme. Situé idéalement en centre ville (en face de Monoprix), à 2 pas de la gare de bus pour l'aéroport et toutes destinations. Tenu par un jeune couple sympathique, disponible et attentionné . Tarif imbattable. Charme et tranquillité assurés. La meilleure adresse de Curepipe pour petits budgets assurément , et pour moi la meilleure adresse de toute l'île Maurice où j'ai voyagé pendant 2 mois ! Ici je me suis reposé, enfin ! J'y reviendrai ! De plus, à Curepipe il y fait bon, l'air est toujours frais, et son atmosphère, elle, est authentiquement Mauricienne, au contraire des zones à touristes décevantes, caniculaires et laides du littoral !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
hqd, Gérant de Hong Kong Guest House, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Je suis ravie d`apprendre que votre sejour chez nous fut agreable et je voulais vous remercier d`avoir donner votre avis.Quand vous etiez chez nous en fevrier nous n`avions pas encore notre site..mais maintenant c`est fait.
Merci encore pour tout car grace a vous nous avons eu d`autres visiteur
Voir également ces hébergements à Curepipe ou ses environs
Voilà Bagatelle
N° 1 sur 1 à Ebene
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare

Vous connaissez Hong Kong Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Hong Kong Guest House

Établissement : Hong Kong Guest House