“Super avec Tannoo le guide”
Avis sur Tamarin Falls

Tamarin Falls
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes
Béziers, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Super avec Tannoo le guide”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

A maurice, outre les plages, c'est la rando, l'excursion à privilégier quand on veut etre au coeur de la nature. 7 chutes d'eau à remonter.4 c'est deja pas mal en 1 demi journée pour bien profiter aussi de petits bains mérités. Avec Tannoo le guide mauricien c'est encore mieux. Leçons de botanie, il joue avec vos sens et vous invite à la decouverte surprenante de cet environnement riche et généreux. Attentionné même en famille c'est possible. coordonnées de Tannoo dans Lonely planet.

• En arabe d'abord
  • Slovaque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Randonnée inoubliable”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Malgré leur nom, les chutes de Tamarin ne sont pas accessibles via Tamarin mais bien par Curepipe. Nous avons rencontré Gorind à Henrietta. Heureusement pour nous car la ballade est impossible à réaliser sans guide. Et puis Gorind est un homme très agréable, qui connait les plantes et tous les sentiers comme sa poche et qui a pris soin de nous éviter toute chute.
Nous avons fait tout le tour de l'ile, et cette ballade est celle que nous retiendrons. Si vous vous y rendez, n'hésitez pas à le contacter, ou par chance vous le rencontrerez à Henrietta, au parking de bus, ou se trouve l'un des points de vu : Gorind Tannos, Henrietta, G.mapo-02, Vacoas. Tel: 57926101

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tamarin Falls ont aussi consulté

Riviere Noire, Riviere Noire District
Île Maurice, Afrique

Le Morne, Riviere Noire District

Vous connaissez Tamarin Falls ?