“un endroit magnifique ...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Villa Lorizon

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Canyon-ma...
Carros, France
“un endroit magnifique ...”
Avis écrit le 23 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passé 10 jours dans cette somptueuse villa confortable, bien située et surtout au calme absolue en pleine nature!
Une vue imprenable sur l'océan indien depuis notre chambre!
Et pour ma part, je trouve que c'était un très bon rapport qualité/prix, avec une bonne qualité de service, un binôme parfait (cuisinière/gardien).
Je recommande vivement cette maison qui a répondu aux attentes de toute la famille grâce à ses nombreuses commodités.

Votre tranche d'âge 50-64
26 janv. 2017
Merci beaucoup pour avoir laissé un commentaire; Celui ravi toute l'équipe! A une prochaine fois avec plaisir, si vous le voulez bien!
Un membre de TripAdvisor
Nice, France
“Un véritable havre de paix au paradis!”
Avis écrit le 12 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

nous avons passé à la villa Lorizon de merveilleuses vacances, la maison est très confortable et les hôtes Ken et Virginie sont au top! très gentils, accueillants et serviables, ils ont été aux petits soins avec nous, ils nous manquent déjà!!!
Les propriétaires aussi ont été parfaits, toujours là pour nous demander si tout se passait bien et trouver des solutions rapidement pour que nous passions le plus agréable des séjours et c'est réussi.
Nous étions 2 familles de 3 personnes, l'une à pris la villa principale et l'autre le petit studio situé en contrebas très confortable et nous rejoignons pour prendre les repas ensemble.
La villa est très bien située car au plus près des plus belles plages de Rodrigues à savoir : anse bouteille, fumier, St François, pointe coton, gravier.
Si vous pouvez faire une excursion en bateau avec Ferdinand à partir de la plage de Graviers allez-y vous ne serez pas déçu (snorkeling dans "l'aquarium", il nous montre comment il attrape les ourites (pouples), et nous fait pêcher dans le lagon, puis on termine avec un repas gargantuesque préparé par sa femme sur la page de Graviers pour une poignée de roupilles..).
si vous avez envie aussi, il faut aller à la messe du dimanche à petit Gabriel, c'est exceptionnel, tout en chant, une ambiance créole au rdv (à 7h ou 9h).
Si vous hésitez avec d'autres villas à Rodrigues, je vous la conseille les yeux fermés...nous espérons pouvoir y retourner dès que possible...

Votre tranche d'âge 25-34
18 janv. 2017
Ca nous fait tres plaisir, proprietaire et équipe et nous serions heureux de vous accueillir a nouveau a Lorizon!
Philippe...
“Non conforme à la description”
Avis écrit le 10 décembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Arrivés vers 22 heures, le repas prévu et commandé n'est pas au RV, (24 h à jeun). Naturellement personne n'est informé...Nombreux problèmes d'évacuations d'eaux dans les 2 maisons et de fuites dans le bungalow. Absence d'éclairage extérieur dans les escaliers rendant l'accès dans le bungalow très dangereux. Absence de certains points d'éclairage dans la maison. Le gardien Ken absent 3 jours sur 7 d'une inefficacité redoutable. La propriétaire résidant en Allemagne, ne s'est pas manifestée, naturellement personne n'est responsable...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
19 déc. 2016
pourquoi tous ces mensonges .. a quoi bon? pas de fuites, pas de probleme d'évacuation .. nous avons eu des clients avant vous et apres vous, tous etaient ravis;
Vous ne nous avez jamais contacté (sommes a Maurice et non en Allemagne ??) ...je vous ai envoyé un mail hier pour que vous m'expliquiez, mais vous n'avez pas répondu .. tres bizarre tout cela.

J'ai contacté notre manager sur place qui répond ainsi (c est un petit mélange de francais /créole :) )

Bonjour Madame
ces client sont des gens pas facille , ils cherche toute chose a dire, ce sont les meme client qui ne veule pas payer la cotion a l'arrivé.
Ken dit que les client lui ont demandé dacheter la nouriture pour eux mais le client pas voulu lui rendre son argent de Rs 800 avant de partir.
Pour la fuite deau c est eux meme qui a devisser un robinet et qui on telephoné a Ken - il est parti reparer en toute vitesse.

Pour la lumiere le lendemain jai parti reparer.

Pour labsence de Ken il part a Lescale 2 fois par semaine.
cordialement
B

l'escale est notre deuxieme maison, Ken travaille 2 jours la bas et 3 jours a lorizon .. mais il vient tout de suite si il y a un soucis; ce commentaire le perturbe beaucoup et il ne le mérite pas, c est quelqu'un de dévoué meme si pas a la hauteur d'un travailleur Europeen .. nous sommes a Rodrigues!
Je laisse aux internautes le bon soin de se faire leur propre avis, vu les autres commentaires ..
proprietaire de Lorizon
Nazim A
“Excellent souvenir du villa Lorizon et de Rodrigues”
Avis écrit le 15 juin 2015 Séjour en mai 2015

Honnêtement pour vous dire, je suis aller a Rodrigues plusieurs fois, a la Villa Decidé et les hotels aussi mais Lorizon est quelques chose a part. On est couper du monde, pas de bruit et cette vue imprenable dans la vallée et la mer...J’ai bien aimer la villa…
Etres a Rodrigues et pas à lorizon me semble impossible…

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
16 juin 2015
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire un commentaire. Ca nous fait plaisir que la maison vous ait plu. See you next time again!
Karinef97...
“Vacances authentiques!”
Avis écrit le 24 mai 2013 Séjour en mai 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable sur cette île magnifique! La villa est très agréable et Marie, Virginie et Mariano rajoutent de l'authenticité et de la richesse au séjour. Leur gentillesse et leur très bonne cuisine ont rendu notre séjour inoubliable. Le seul bémol a été le chemin après une journée de pluie !! Impraticable !! Ça nous fera encore plus de souvenirs! Nous reviendrons c'est sûr!

Rapport qualité / prix Emplacement
04 oct. 2016
Bonjour
nous avons asphalté le chemin pour toute la descente en mars 2016 :)
bernard69
“Venez avec votre bouteille de gaz si vous souhaitez cuisiner!”
Avis écrit le 21 avril 2013 Séjour en avril 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Je viens de passer 10 jours dans la villa du haut avec 5 jours de pluie à cause du cyclone Imelda qui nous a privé d'eau et d'électricité pendant presque 3 jours,si celle-ci est relativement confortable(seulement 3 cafards ont pointé le bout de leur nez) bien qu'humide,la petite maison du bas sous la pluie est franchement désagréable du fait de la riche humidité ambiante et de l'atmosphère assez sombre.
L'accés en cas de pluie abondante est vraiment trés difficile voire impraticable même avec un 4x4:il vous reste alors à marcher dans la boue.
Nous n'avons que moyennement apprécié les services de Mariano:par exemple,à notre arrivée le jeudi,nous avons noté l'absence de la bouteille de gaz qui a refait surface le mardi suivant pour disparaître 2 jours après...

Si je devais revenir à Rodrigues,je choisirai un logement plus près du rivage et donc moins brumeux, plus ensoleillé et moins venté.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
La remise des clés/l'accès à la location ont-ils été faciles ? Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: déco originale
Le moins apprécié: humidité ambiante
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
21 avr. 2013
Toute l'ile était sous la brume, pluit, vent et sans electricité dû au cyclone; Pres du rivage il y avait en plus les grosses vagues. Nous sommes désolée de ces désagréments pendant votre séjour.
Lyon France
Avis écrit le 27 janvier 2012 Séjour en janvier 2012

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux
27 janv. 2012
merci beaucoup et a tres bientot !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer