“Un avant-gout du paradis”
Avis sur Case Corail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues.
Case Corail
Bordeaux, France
“Un avant-gout du paradis”
Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons tout aimé dans cette très jolie chambre d’hôtes ; pour commencer, la vue magnifique sur le lagon quand on arrive, ensuite la maison originale et sa décoration très soignée où rien n’est laissé au hasard. Notre chambre, joliment décorée elle aussi, possédait une terrasse bien agréable avec vue sur le lagon. Mais ce que nous retiendrons surtout c’est l’accueil très chaleureux d’Hervé qui nous a tout de suite fait nous sentir à l’aise et l’atmosphère conviviale autour de la table pour déguster les bons produits frais qu’offre l’ile ou pour boire un verre en jouant aux cartes. Bref un endroit parfait où nous avons hâte de retourner. . .

Saint-Leu, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 juin 2012

Un petit séjour trop court dans ce lieu magique, la belle rencontre d'Hervé, l'acceuil incroyable des rodriguais,....des chambres nickel (surtout le matelas!), une déco imaginative, l'océan en fond sonore...que dire de plus!!
Situé au spot parfait pour de petites ballades à pied, en moto, de belles sessions de kite ou des promenades dans le lagon au turquoise inépuisable!
J'ai effectivement beaucoup aimé!! :))

St pierre Réunion
Avis écrit le 28 mai 2012

Seulement 3 nuits passées dans cette Ghest house de charme , c'est le seul regret que nous avons eu en partant de Rodrigues !
Merçi Hervé pour ce séjour inoubliable.
Les chambres sont si confortables et tellement agréables que l'on ne veut plus partir. La décoration est de très bon goût, avec des idées ingénieuses.
Les repas préparés sont des produits frais amenés directement de petits producteurs, du marché ou de la pêche du jour.
Une plage à 3 minutes à pied, des cours de kite surf à 5 min, des plongées sublimes à 20 min ...
Une ambiance qui nous a même emmenée jusqu'au bout de la nuit Rodriguaise...
Juste parfait ! Merci aussi à Sani
Nous voulons déjà revenir dans ce havre de paix
Thomas et célia

Annecy, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Magique !
L'accueil d'Hervé et de ses amis, sa cuisine, ses toutous, les Rodriguais en général, l'ile, les balades, le lagon, les plages à l'état brut et magnifiques, les rencontres, etc...
On est à gravier sur un des plus beaux coin de Rodrigues où il est tellement bon de venir s'y ressourcer.
que c'est difficile d'en partir.. avec juste l'envie d'y revenir le plus vite possible !

Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Avis écrit le 20 mars 2012

3 jours passés en famille dans une case qui porte vraiment bien son nom car magnifiquement décorée de très nombreux coraux et autres spécimens que la mer offre aux pensionnaires de cette île.Hervé vous accueille avec douceur,proximité, et sincérité dans sa demeure qu'il veut partager avec vous le temps de votre séjour. Les 4 chambres sont agréables (matelas super confortable) et partagent 2 salles de bain sans aucune contrainte.
Côté cuisine Hervé vous fait découvrir les meilleurs produits de l'île, Crabes énormes, Poissons grillés, légumes bio,Pain fait maison...Et le matin c'est" Valérie qui vient sur votre table" pour vous faire découvrir ses merveilleuses confitures...Avec un peu de chances vos soirées seront l'occasion de partir à la découverte du ciel profitant d'un lieu d'observation sans pareil. Tarif 50 euros la chambre / nuit et 15 euros le dîner/pers. Situation Idéale à 3 minutes (à pied) de la plage de Gravier où vous pourrez profiter de Cours de Kite-Surf, de promenades en bateau à la recherche des meilleurs sites de Snorkeling , de parties de pêche et du point de départ de ballades pédestres vers les sites les plus prisés de l’île (Anse Fémie, Anse Bouteille, Trou d'argent) . Pour résumer: une adresse et une personne à découvrir, il y a peut-être moins chère mais vous ne serez vraiment pas déçus.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Saint Leu
Avis écrit le 6 février 2012

Je m'accorde tout à fait avec les avis précédents, un séjour unique auprès d'Hervé et ses 2 chiens adorables. Rodrigues est une vraie merveille, des plages à l'eau cristalline où l'on se sent seul au monde. Les rodriguais sont en plus des gens adorables et accueillants.
Passer ce séjour à la Case Corail n'a fait qu'embellir nos vacances car tout le confort nécessaire et une déco unique ! tout cela au milieu du village de Gravier à 2 minutes à pieds de la plage.
Nous remercions Hervé pour sa gentillesse et pour les très belles rencontres faites.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 6 février 2012

nous revenons de rodrigues.
ile fantastique ou l'accueil et l'authenticité des rodriguais ne sont pas une légende,
et puis il y a ceux qui viennent y vivre et ils se moulent très bien a cette façon de vivre rodriguaise. c'est donc avec enchantement que nous sommes tombés sur case corail. havre de paix . vue sur la mer bleu turquoise , vue sur les collines .
une guest house de toute beauté avec une décoration soignée et raffinée. un hôte discret "hervé" qui vous fera découvrir la cuisine locale et vous guidera sur vos attentes de ce voyage.
le jardin et la terrasse sont très agréable et calme .. on entend juste le bruit des vagues au loin .. et si vous demandez a hervé de vous mettre de la musique ( très bonne sono ) , vous serez dans un autre monde .. loin de tout .
nous avons hâte d'y revenir en vacances

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis