“Dépaysement et simplicité”
Avis sur Case Corail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues.
Case Corail
Avis publié : 27 novembre 2013

Séjour bien agréable passé chez Hervé et ses "perles"(femmes rodriguaises qui s'occupent avec gentillesse de la cuisine et du ménage) en Novembre. La maison et la chambre sont cosy et confortables( matelas excellent).Nous avions la chambre "ti terrasse" avec vue magnifique sur le lagon. La déco est toute simple, faite de jolis coquillages et d'éclairages tamisés. La salle de bains est à partager avec d'autres mais cela ne pose aucun problème. L'ambiance est très liée à la personnalité de chacun des touristes et Hervé fait tout ce qu'il faut pour qu'apéros et repas pris tous ensemble créent les liens. Les repas du soir peuvent difficilement être pris ailleurs, vu l'éloignement et la route d'accès de mauvaise qualité. Le petit-déjeuner est composé de pain frais maison et d'un choix de confitures + quelques fruits frais. Il pourrait être plus varié et avons pu avoir des œufs, sur demande. Les environs sont superbes et les plus belles plages de l'île sont accessibles à pied. Nous avons loué la vieille jeep d'Hervé, 1 jour, pour faire le tour de l'île mais possibilité de louer un scooter, voiture ou taxi de "juddy".Très belle excursion en barque sur ilôt avec barbecue sur la plage( le rêve) et snorkeling. Le dépaysement est total et demande un temps d'adaptation à ce rythme de vie plus zen, plus en lien avec la nature(éveil par le chant des coqs( prévoir boules quies pour ceux qui veulent dormir plus tard)). La richesse du séjour est liée à la rencontre de toute cette équipe accueillante que nous remercions pour leur gentillesse!Bonne découverte à vous!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons passé en octobre de très bons moments quelques jours avec Hervé. Nous avons adoré ses apéros amicaux en excellente compagnie, pris avec plaisir chaque soir des repas simples et familiaux en discutant longuement.. L'équipe féminine qui l'entoure est chaleureuse et toujours à notre écoute.La maison est très ouverte, décorée avec goût grâce aux trouvailles de notre hôte. Elle est idéalement bien placée et bénéficie d'une vue superbe que nous pouvions apprécier de notre chambre et de notre balcon. C'était un endroit exceptionnel tellement différent des chambres d'hôtes tradionnelles, où les rencontres très enrichissantes se font si naturellement grâce bien sûr à l'accueil d'Hervé et de son équipe.
Merci à vous ! Ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

... pour l'accueil, la gentillesse, les conseils, la qualité de la cuisine... et les apéros :)

L'emplacement est top, la maison simple et chouette, l'ambiance familiale.

Une adresse rare, loin des préoccupations commerciales, et ça fait du bien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Endroit parfait pour un séjour sur ce petit bijou d'île. Hervé est un hôte accueillant et chaleureux, la maison, idéalement située est décorée avec goût et les apéros du soirs sont incontournables. Les filles qui travaillent avec Hervé sont adorables et toujours prêtes à partager, ce fut un réel plaisir.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2013

Avec un peu de retard, mais on connaissait pas tripadvisor. Une bonne adresse où il fait bon vivre. Crabes, Crevette que des bons plats et frais !! Ils sont livrés chez lui en direct live.
Sanie est super sympa, on a adoré. Chaudes recommadations !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Nous venons de passer 5 jours de parfaite déconnexion à Rodrigues, et les conseils de notre hôte y sont pour beaucoup ; un accueil chaleureux et familial, une très bonne cuisine variée pour des découvertes gustatives des produits locaux, de très bons moments en compagnie d'Hervé, de ses "perles" (l'équipe de filles qui s'occupent de la maison) et de ses deux compagnons canidés ! Cette adresse vaut vraiment le détour, et en partant vous n'aurez qu'une envie : y revenir le plus vite possible.....Trop bien !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Aller à Rodrigues est déjà une belle aventure, mais en plus le faire en logeant chez Hervé, c'est tout simplement parfait. La maison est très bien entretenue et très charmante. On se sent comme chez nous! La situation est idéale. Le repas du soir est en option, option qui est vite devenue habituelle tellement la cuisine de Sani était au top. Nous avons tellement bien mangé! Hervé est au petits soins, toujours prêt a dépanner et nous avons toujours suivit ses conseils d'organisation de notre séjour, pas un faux pas (plonge, bateau, îles, plages, visites...). C'est très rare pour nous qui voyageons beaucoup toujours ailleurs pour découvrir, mais je crois que nous avons envie d'y retourner. Essayez d'y aller et vous verrez vous mettrez un 5/5 comme nous juste après!

Astuce pour la chambre : Si disponible celle avec le balcon! Mais les autres sont très agréable!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple