“authentique et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Case Corail

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Îles Rodrigues
Case Corail
Case Corail a été ajouté à vos Favoris
Pujaudran, France
“authentique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Accueil très sympa ,sans stress d'aucune sorte... La vie coule paisiblement et chaleureusement dans cette île paradisiaque. Hervé est un hôte très agréable ,accueillant et discret.
La maison est sympa,joliment décorée,bien entretenue (seul soucis ...les blattes !!!...) ,très bien située ,à côté du lagon et à proximité de l'arrêt de bus pour des ballades typiques dans l'île et pour aller au marché !
Les filles qui travaillent chez Hervé sont vraiment très très sympa et accueillantes. Leur présence est un petit rayon de soleil dès le petit déjeuner...
Rodrigues est vraiment un petit paradis sur terre!!!
Nos fils Tom et " Ti Radio " ainsi que nous les adultes en gardons un souvenir merveilleux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

carcassonne
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passé un très bon séjour chez Hervé
le gite est proche des plus belles plages de l'île et la vue sur le lagon est superbe
l'accès difficile ne sera qu'un mauvais souvenir l'an prochain avec la nouvelle route
l'accueil est très sympathique et les apéros ti'punch préparés par Sanee et Lise contribuent à l'ambiance et permettent de faire des rencontres très intéressantes.
la déco est superbe même si le confort est sommaire (douche au compte goutte, blattes de belle taille) mais on est à Rodrigues et pas dans un 5* à Maurice.
un bémol quand même, la qualité du repas du soir à 20€ est totalement surfaite même si l'ambiance est sympathique, à ce prix là je mange mieux au resto en France, Hervé devrait, soit baisser son prix soit améliorer nettement la qualité de ses repas.
Même chose pour la ballade en barque sur le lagon,ce n'était pas très convivial et à 40€ on a un peu l'impression d'être pris pour un américain.
Le bilan est quand même très positif

Astuce pour la chambre : ti terrasse est la plus petite mais c'est la mieux exposée
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe une semaine chez Herve et nous avons adore! C'est petit mais ca ne se pretend pas etre un hotel; les chambres sont jolies, propres et comfortables et le rapport qualite prix est tout simplement top. Herve est un hote tres attentif et les repas chez lui sont une excellente occasion de rencontrer plein de gens interessants et divers. Les repas sont bons, les produits du pays et de qualite et tous les invites dinent avec les filles qui travaillent chez Herve! La bonne attitude, quoi! Merci a Sanee, Santee et Lise!

• Séjour du octobre 2013
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjour bien agréable passé chez Hervé et ses "perles"(femmes rodriguaises qui s'occupent avec gentillesse de la cuisine et du ménage) en Novembre. La maison et la chambre sont cosy et confortables( matelas excellent).Nous avions la chambre "ti terrasse" avec vue magnifique sur le lagon. La déco est toute simple, faite de jolis coquillages et d'éclairages tamisés. La salle de bains est à partager avec d'autres mais cela ne pose aucun problème. L'ambiance est très liée à la personnalité de chacun des touristes et Hervé fait tout ce qu'il faut pour qu'apéros et repas pris tous ensemble créent les liens. Les repas du soir peuvent difficilement être pris ailleurs, vu l'éloignement et la route d'accès de mauvaise qualité. Le petit-déjeuner est composé de pain frais maison et d'un choix de confitures + quelques fruits frais. Il pourrait être plus varié et avons pu avoir des œufs, sur demande. Les environs sont superbes et les plus belles plages de l'île sont accessibles à pied. Nous avons loué la vieille jeep d'Hervé, 1 jour, pour faire le tour de l'île mais possibilité de louer un scooter, voiture ou taxi de "juddy".Très belle excursion en barque sur ilôt avec barbecue sur la plage( le rêve) et snorkeling. Le dépaysement est total et demande un temps d'adaptation à ce rythme de vie plus zen, plus en lien avec la nature(éveil par le chant des coqs( prévoir boules quies pour ceux qui veulent dormir plus tard)). La richesse du séjour est liée à la rencontre de toute cette équipe accueillante que nous remercions pour leur gentillesse!Bonne découverte à vous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passé en octobre de très bons moments quelques jours avec Hervé. Nous avons adoré ses apéros amicaux en excellente compagnie, pris avec plaisir chaque soir des repas simples et familiaux en discutant longuement.. L'équipe féminine qui l'entoure est chaleureuse et toujours à notre écoute.La maison est très ouverte, décorée avec goût grâce aux trouvailles de notre hôte. Elle est idéalement bien placée et bénéficie d'une vue superbe que nous pouvions apprécier de notre chambre et de notre balcon. C'était un endroit exceptionnel tellement différent des chambres d'hôtes tradionnelles, où les rencontres très enrichissantes se font si naturellement grâce bien sûr à l'accueil d'Hervé et de son équipe.
Merci à vous ! Ne changez rien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

... pour l'accueil, la gentillesse, les conseils, la qualité de la cuisine... et les apéros :)

L'emplacement est top, la maison simple et chouette, l'ambiance familiale.

Une adresse rare, loin des préoccupations commerciales, et ça fait du bien !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint Paul, run
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Endroit parfait pour un séjour sur ce petit bijou d'île. Hervé est un hôte accueillant et chaleureux, la maison, idéalement située est décorée avec goût et les apéros du soirs sont incontournables. Les filles qui travaillent avec Hervé sont adorables et toujours prêtes à partager, ce fut un réel plaisir.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis