“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Petit Coin Villa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Veigne, France
“Formidable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De retour à Rodrigues aucune hésitations quant à la location: Petit coin villa la vue on ne s'en lasse pas,Francis fidèle à lui même . À recommander Très bien

12 juil. 2017
Bonjour Brigitte
Nous sommes heureux d'entendre que notre Villa était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt
_brigitte...
Veigne, France
“T'as vu la vue!!”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en septembre 2016

Un séjour formidable dans une maison spacieuse et le plus de ce petit coin de paradis: LA TERRASSE avec vue sur la mer à 2 pas du lagon .Francis ,un homme de confiance toujours à l'écoute .A recommander!!!!

Votre tranche d'âge 50-64
08 févr. 2017
Nous vous remercions pour l'examen et nous sommes heureux que vous «aviez un excellent moment dans notre villa et nous espérons vous voir à nouveau
MME MARIE...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Francis
qui nous a aidé à trouver des contacts pour la visites des Iles.
La location était très bien, spacieuse avec une agréable vue
et toute les commodités.
Nous y reviendrons dès que possible.

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La tranquillité, le cadre
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
21 juil. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Petit Coin Villa et nous espérons vous voir bientôt.
Je vous remercie
crousty20...
Serignan, France
“Super”
Avis écrit le 25 mars 2016 Séjour en février 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour , du début à la fin grâce notamment à Francis , le représentant du propriétaire qui a résolu les petits problèmes rencontrés .Tout ce qui était promis a été tenu ,Le confort simple correspondant exactement à ce que nous souhaitions . Nous serons heureux de revenir pour un autre séjour à Rodrigues. Lors du séjour nous avons fait connaissance du propriétaire qui était venu pour un court séjour, très chaleureux et courtois il a tout fait pour nous être agréables et nous le remercions sincèrement.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: la proximité de la plage , la gentillesse des voisins
Le moins apprécié: manque de pression de l'eau au robinert pendant une grande partie du séjour ,problème résolu en fin de séjour
Personnes handicapées Voyageurs seniors
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
28 mars 2016
Bonjour
Nous tenons à vous remercier pour votre avis et nous avons hâte de vous voir tous les deux très prochainement
Denis N
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 13 novembre 2015 Séjour en mai 2015

L'appartement du haut est très bien équipé et conforme à la description. Très belle vue de la terrasse. Francis nous a fait un super accueil et était toujours disponible durant le séjour.
Nous reviendrons à Rodrigues et à petit coin villa avec grand plaisir ! Un super rapport qualité prix !

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: L'appartement, le cadre et la gentillesse de Francis
Le moins apprécié: La pression de l'eau un peu faible
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
15 nov. 2015
Bonjour
Nous tenons � vous remercier pour votre avis et tr�s appr�ci�.
Nous sommes impatients de vous accueillir � nouveau � Peti Coin Villa.
Wombattus
Perth, Australia
“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Les gens sont tres sympa et le villa est tres bein entretenu. Mille remerciments a Francis pour son hospitalite. Je retournerai!

Compagnons de voyage : Seul(e)
08 août 2015
Bonjour Ian
Merci pour votre avis et nous serons très heureux de vous accueillir et à votre famille de retour au Petit Coin Villa.
cac974
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Génial et très adapté à une famille”
Avis écrit le 28 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous revenons à peine d'un super séjour à Rodrigues dans Petit coin villa. Nous avons trois garçon de 10 ans, 6 ans et 1 an et demi et nous faisions tout à pieds ou en bus. Très très bien et très bon prix.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer