“Bien situé, fonctionnel.”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Petit Coin Villa

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Freedom56...
“Bien situé, fonctionnel.”
Avis écrit le 25 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Satisfaits d'un premier séjour l'an passé (logement fonctionnel proche toutes commodités, Francis, notre hôte, toujours aux petits soins), c'est avec grand plaisir que nous avons renouvelé et passé d'excellentes vacances en famille.

“Paradisiaque”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en mai 2018

Pour la troisième fois au Petit Coin Villa on ne s'en lasse pas mais cette fois ci pour un séjour de 2 mois : Le Rêve , Le Paradis. Que dire de plus sinon me répéter: la proximité de la mer, le calme,la gentillesse des gens,la vie tranquille non stress,le lagon et surtout la vue de la terrasse. Et ne parlons pas de Francis l'homme miracle, toujours au petit soin pour nous et à n'importe quelle heure.Dommage il faut bien repartir mais pour mieux revenir.

02 juil. 2018
Bonjour
merci pour votre avis et nous sommes impatients d'accueillir à nouveau
Storytell...
“Déception”
Avis écrit le 28 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement propre mais mal conçu,il faut passer par une chambre pour avoir accès
à une belle terrasse.L'autre terrasse est près de la route très passante et bruyante.
Sinon réveil tous les matins vers 3 h par les chants de coqs et cela jusqu'à 7 h.
Coin lavabo sans intimité mais belle douche indépendante.
Déçus par rapport à une autre location située a Gravier.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
06 déc. 2017
Bonjour
Nous vivons sur une île et autour de l'animal qui fait partie de notre vie. Je suis désolé si ce genre de chose vous dérange. Vous avez dit que l'accès au balcon à l'arrière était un tel fardeau que l'accès requis pour passer par la chambre à l'arrière, mais ce n'était pas trop un fardeau pour vous de déplacer la plupart des meubles de l'intérieur et l'avant de la balcon à l'arrière.
Je vous remercie.
Freedom56...
“Hébergement pratique proche commodités”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Séjour familial d'une semaine. Logement et prestations simples mais pratiques. Proche Port Mathurin et commodités (arrêt de bus à 2 pas, pour les adeptes de la marche, 20 minutes à pied). Internet souvent lent cependant. Accueil sympathique et attentionné de Francis qui a été de très bon conseil et a participé à l'organisation de nos sorties.

“Formidable”
Avis écrit le 12 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

De retour à Rodrigues aucune hésitations quant à la location: Petit coin villa la vue on ne s'en lasse pas,Francis fidèle à lui même . À recommander Très bien

12 juil. 2017
Bonjour Brigitte
Nous sommes heureux d'entendre que notre Villa était à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous revoir bientôt
“T'as vu la vue!!”
Avis écrit le 2 février 2017 Séjour en septembre 2016

Un séjour formidable dans une maison spacieuse et le plus de ce petit coin de paradis: LA TERRASSE avec vue sur la mer à 2 pas du lagon .Francis ,un homme de confiance toujours à l'écoute .A recommander!!!!

Votre tranche d'âge 50-64
08 févr. 2017
Nous vous remercions pour l'examen et nous sommes heureux que vous «aviez un excellent moment dans notre villa et nous espérons vous voir à nouveau
MME MARIE...
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 20 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de Francis
qui nous a aidé à trouver des contacts pour la visites des Iles.
La location était très bien, spacieuse avec une agréable vue
et toute les commodités.
Nous y reviendrons dès que possible.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La tranquillité, le cadre
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
21 juil. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment au Petit Coin Villa et nous espérons vous voir bientôt.
Je vous remercie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer