Cotton Bay Hotel
Le Tekoma(Îles Rodrigues)
  • Wi-Fi gratuit
Le Ravenal(Îles Rodrigues)
  • Piscine
Pointe Venus Hotel(Îles Rodrigues)
  • Piscine
Mourouk Ebony Hotel(Îles Rodrigues)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2011

Hôtel très sympathique qui mériterait un rafraichissement ( il est prévu sous peu). L'ensemble de l'équipe est très conviviale et rend ce lieu très reposant et agréable. Le professionnalisme de l'ensemble du personnel est à noter, leur gentillesse est à l'image de leur merveilleuse île ( l'île sans stress....)
Il est idéalement situé pour les plages et les départs de ballades.
Les repas sont de bonnes qualités, et suffisamment de choix ( 3-4 entrées, 3-4 plats...)

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Nous venons de passer trois petites semaines au Cotton Bay à Rodrigues. Le site est exceptionnel et nous tenons à faire part de l'extrème gentillesse et du professionalisme du personnel de l'hôtel. Des jardiniers aux femmes de chambre, des serveurs du bar à ceux du restaurant, de l'équipe d'accueil aux cadres de l'hôtel, des cuisiniers aux standardistes , tout est sourires et mots doux. Chambre spacieuse à quelques mètres du lagon. Propreté parfaite. Salle de bain trés correcte et agréable. Bien sûr, l'hôtel a bientôt 20 ans et bénéficierait de quelques petites rénovations et restructurations, mais il reste à l'image de Rodrigues , plein de charme .
Nous faisons une escapade rodrigaise annuelle depuis treize ans et restons tres attachés au Cotton Bay.
Le club de plongée est parfait, avec une équipe tres professionnelle . Impression de tres grande sécurité avec des gens solides et pédagogues, sans oublier ici aussi, sourires et gentillesse.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

hotel qui aurait besoin d'un bon coup de peinture, buffet le soir plus que moyen un peu tambouille de cantine! Nous retournerons certainement sur cette île mais certainement pas dans cet hotel. Priviligiez les chambres d'hotes ou les gites

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Certes l'île et magnifique mais nous gardons malheureusement un souvenir exécrable des 15 jours passés au Cotton Bay à cause de l'état de saleté du restaurant jonché de fiantes d'oiseaux sans parler des buffets du soir non réfrigérés installés au soleil en fin d'après-midi par une température de 30 °, tout cela sous l'oeil de la Direction de l'hôtel qui n'ignore pas le problème des oiseaux pilleurs d'assiettes dès que vous avez les yeux tournés - Un conseil : n'y allez pas - Vu les tarifs pratiqués, il y a beaucoup mieux ailleurs !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Rien ne peut justifier les prix de cet hotel laissé à l'abandon par une direction inexistante.
Mal entretenu, coupures d'eau quotidiennes (alors que les chambres d'hôtes en avait)
même dans les communs, personnel incompétent surtout à la réception, pas de serviettes pour la plage, factures éronnées, buffets très moyens. Aucune considération
pour le client et le pire a été de subir une opération de charme les derniers jours. Heureusement le charme de l'île et la gentilesse de ces habitants nous à permis de passer de bonnes vacances.
vacances.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple