“Le calme a Rodrigue”

Cotton Bay Hotel
Besançon, France
“Le calme a Rodrigue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous sommes allés une semaine sur l'ile Rodrigue au Cotton bay et une semaine a Maurice le Cotton bay est un petit hotel sans prétention il ne faut pas s'attendre au confort des hôtels de l'île Maurice mais énormément de convivialité cocktail le soir avec tous les touristes au niveau des chambres se n'est pas le summum pareil pour la nourriture assez répétitive mais nous avons rarement vécu une tranquillité une chaleur humaine comme a Rodrigue des plages quasiment pour vous tout seul nous avons loué un scooter a l'hôtel pour se promener sur l'île super vacances dépaysante je pense que nous retourneront a Rodrigues quand il y aura des hotels 5 etoiles mais ce n'est pas la mentalités de l'île il veule préserver leur endroit sans trop d'hôtel mais vraiment un endroit a faire pour un dépaysement assure un pur bonheur

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Situation paradisiaque sur une plage magnifique. L'hôtel a subi un lifting et cela lui va plutôt bien. Le personnel est charmant, attentionné. La piscine est très agréable et toujours très propre. Bon confort. Un peu loin de tout, au bout du monde mais il y a des bus réguliers pour se rendre à différents points de l'île. Un SPA a vu le jour mais les tarifs sont trop élevés pour Rodrigues.
La nourriture est bonne et copieuse.
Une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer s'impose à cet endroit. En dehors des vacances n'hésite...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
garches
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour au cotton bay.
Bien situé à l'abri du vent, l'hôtel est d'excellent standing.
Seul bémol, les lits d'appoint qui consistent en une banquette-lit qui se deplie pour finir en matelas par terre.

Le restaurant est très bien et offre beaucoup de variété sur une semaine.
Il y a en revanche peu d'activités contrairement a ce qu'il parait. Ne comptez pas sur les planches a voile ou le kite.

Pour cela, il vaut mieux aller au Mourouk. Le confort y est moins bon (quand nous y sommes passes, il n'y avait pas d'eau!) et le spot est bien equipé en kite surf !

Astuce pour la chambre : Elles ont toutes l'air bien. Il y a aussi des chambres avec lit a Baldaquin pour les nuit de noc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ravine des cabris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est idéalement placé,beau lagon, très beau cadre,belle piscine.
Nous avons eu droit aux nouvelles chambres qui sont dans l'ensemble de très bonnes factures.
Les prestations sont inégales;en effet nous avons trouvé un"vieu pipi" dans les toilettes de notre chambre en arrivant,hummm,
Les infrastructures sont dans l'ensemble vieillissantes malgré un effort visible de réhabilitation.
Personnel charmant et bienveillant.
Restauration bonne mais quand même juste pour un hotel de ce type...
Cela dit ce fut quand même un très agréable séjour dans une île merveilleuse,remplie de rodriguais juste parfaits

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
REUNION
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous habitons l'île de la Réunion et nous avons fait le choix de passer nos dernières vacances sur Rodrigues et Maurice.
Nous étions à l'hÖtel COTON BAY. L'île Rodrigues est un havre de paix et une beauté pour les yeux. Si on prend le temps de s'arrêter et de respirer, ce n'est que du bonheur car l'air est pure.
Les paysages sont magnifiques et les gens sont d'un naturel accueillant sans retenue.
Nous étions dans une chamble FAMILY au COTON BAY.
Le service, l'hôtel nous ont plus que satisfait, nous étions au paradis.
Malgré quelques remarques que nous leur avons fait, l'ensemble est impeccable.
Nous étions une famille (2 adultes et 2 enfants), dans notre chambre ou on pouvait faire cuire également à manger, on aurait pu y être facilement à.
1 salon, 2 chambres, 3 douches, 1 baignoire et 2 toilettes.
PARFAIT
Nous repartirons c'est sur et à cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Une semaine de vacances sublime. .restaurant merveilleux..avec des buffets super. ..le matin et le soir. .surtout le dîné..aussi la tranquillité qui règne. .le soir on entend les vagues qui nous bercent. ..ça vaut la peine de passé ses vacances. ..on y reviendra. ..

• Séjour du avril 2013
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Decider a la derniere minutes mais quelle bonne surprise..... 3 jours uniquement pas assez ne faites pa comme ns en y allan que 3 jr une tite semaine ou 5 jours serait trop bien..

Je conseille vivement a ceux quii veuleut etre loin du monde,... rodrigues c'est le Paradi et le Cotton Bay le prix pa donner mais lhotel est exceptionellee.. Cadre idyllique .. Nouriture bien et personelle accueillan souriant et servible que demander de plus...

Nous y retournerons et le conseillons aussi .......... A DECOUVRIRE ABSOLUMENT!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
4.5 sur 5 bulles 2 263 avis
Auberge St Francois
Auberge St Francois
N° 4 sur 39 à Îles Rodrigues

Vous connaissez Cotton Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Cotton Bay Hotel

Établissement : Cotton Bay Hotel
Adresse: Pointe Cotton, Île Maurice
Location : Île Maurice > Îles Rodrigues
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Îles Rodrigues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cotton Bay Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cotton Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cotton Bay Rodrigues
Cotton Bay Hotel Rodrigues