Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel donne sur une magnifique plage et n'est pas très loin des plages idylliques de Trou d'argent et Anse Bouteille... De plus, on mange bien et le spa était top. D'ailleurs je remercie Jessica pour son massage si relaxant d'aujourd'hui à un prix plus que raisonnable pour un spa.

Type de voyage : A voyagé en famille
Cotton B, General Manager de Cotton Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Très Chère 497jamilah

Merci pour avoir pris du temps pour écrire votre commentaire positif sur le Cotton Bay, nous sommes ravis de vous lire

L'Exécutif Chef Jean vous remercie d'avoir apprécier sa cuisine varie et Buffet a Thème

Jessica vous remercie de l’avoir donné cette privilège de vous apporter les soins nécessaires au Spa.

Le Personnel et la Direction vous donne rendez-vous pour un autre séjour sur l’Ile Rodrigues et au plaisir de vous revoir parmi nous.

Directeur de l’Hôtel

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Hôtel très bien situé , plage magnifique,personnel très accueillant notamment à l’accueil et au SPA, nourriture variée sous forme de buffet.
Les chambres sont très confortables avec une très belle vue sur l’océan...merci à tous, on reviendra.

Type de voyage : A voyagé en famille
Cotton B, General Manager de Cotton Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Nini480

C’est avec grande joie que nous vous remercions de votre commentaire sur le net

Merci de votre visite au Cotton Bay Resort & Spa ou l’Hôtel a une très belle situation, belle plage et personnel accueillants

Nous sommes heureux de lire que nous avons été à la hauteur de votre expectation en c’est qui concerne la nourriture et les chambres très confortables avec belle vue sur l’océan.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois sur l’Ile Rodrigues et au Cotton Bay

Avis écrit le 5 janvier 2020

personnel sympa, hôtel de 30 ans qui mériterait un rafraîchissement des salles de bain, piscine agréable, emplacement formidable, le buffet est copieux et renouvelé tous les jours. On y a passé un réveillon de fin d'année formidable, mousseux, langouste, crevettes etc et une animation super, je reviendrai quand vous aurez la fibre car internet est vraiment trop lent.

Astuce pour la chambre : 101 et 102 les plus prêts de la réception
Date du séjour : janvier 2020
Cotton B, General Manager de Cotton Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Bonjour Raymond P
Nous vous remercions pour votre temps d 'écrire votre avis sur le net
L'équipe de Cotton Bay se joint à moi pour vous dire un grand merci d'avoir passé un Réveillon de fin d'année sublime en notre compagnie.
Merci d’avoir apprécier notre Cocktail de la Direction et son Buffet grandiose prépare par la Brigade de notre Chef Exécutif Jean Niels
J’espère vous avez déguster notre Cochon de lait croustillant ainsi que les crevettes de Rodrigues !!!
En vous remercions d’avoir été parmi le nôtre et rendez-vous pour l’année prochaine si vous voulez bien.
Bien cordialement

Avis écrit le 29 novembre 2019 par mobile

Le site comme la description sont enchanteurs
Le charme désuet d un établissement qui compte au moins vingt cinq printemps mais qui mériterait un sérieux lifting.
La situation vraiment excellente avec une plage splendide que personne n entretient vraiment, un service très sympathique ,une restauration très correcte sont les points remarquables .
Dommage que les chambres par contre soient si vieillottes bien que propres et bien entretenues, dommage que le club de plongée de l hotel ait fermé il y a un mois ...
D un autre coté on n a pas vraiment le choix sur cette partie de l ile car l Hotel Tekoma est en travaux !
D un autre coté le charme de Rodrigues lisse parfaitement les quelques rides du Cotton Bay

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Jeanpierrec679

Bonjour de Cotton Bay Resort & Spa

Nous vous remercions d’avoir passé votre vacance et d’avoir choisi notre établissement situation excellente, pied dans l’eau

Nous avons lu que vous avez apprécier notre service à la Restauration, la nourriture ainsi que le service avec une sourire.

Le centre de plongée ayant fermé ses portes depuis le mois de Juin 2018 pour cause de sécurité en mer de notre clientèle de plongées faute d’un caisson de décompression.

L’hôtel qui a 28 printemps a été rénové il y a quelques années et nous planifions sérieusement pour une rénovation et relooking dans un très proche avenir

Au plaisir de vous accueillir dans un proche avenir, nous vous remercions pour votre récent visite sur l’Ile.

Cordialement Votre

Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons passé un très bon séjour
Le personnel est très accueillant et à l’écoute du client
Le buffet du restaurant propose beaucoup de choix
Petit bémol pour la wifi qui est présente qu’au bar avec un faible débit.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Cotton B, General Manager de Cotton Bay Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2019

Bonjour Zolletdeb

Merci pour votre temps prise pour partager votre commentaire sur le Trip Advisor.

Notre Equipe vous remercie pour votre commentaire généreux et nous vous attendrions avec impatience la prochaine occasion d’être a votre service.

La Direction et son Personnel vous souhaitent un Joyeux Noel et une Bonne et Heureuse Année 2020