“Séjour accueillant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pimpin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

JEANNETTE...
“Séjour accueillant”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux,bonne prise en charge et accompagnement client durant le séjour ,idée de sortie,conseils pour les activités durant le séjour

06 nov. 2017
Merci pour votre revue, sa nous fait plaisir de savoir que votre séjour c'est très bien passé, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
tatiechin
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très bien”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un agréable séjour dans cette villa spacieuse avec une grande terrasse où on pouvait prendre nos repas tout en profitant de la jolie vue sur la plage toute proche. En l'absence du propriétaire, occupé par ailleurs, et il s'en est excusé au téléphone, nous avons été accueillis par Marie France, la voisine, avec une grande gentillesse . Par la suite, nous avons pu découvrir ses talents de cuisinière.
Un seul bémol, l'accès à la villa rendue délicat après de grosses pluies.
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

06 nov. 2017
Nous vous remercions pour cette avis, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Un membre de TripAdvisor
“inoubliable”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

logement vaste, en parfait état, très propre, bien équipé TV telephone, machine à laver, vaisselle, ...large vue sur l'océan, plage très agréable à proximité.
commerces ouverts en permanence, vie de village agréable, l'impression de vivre cette vie créole au maximum, grâce aux propriétaires, très à l'écoute, qui savent proposer des activités diverses, qui vous font profiter de toutes leurs connaissances pour organiser vos loisirs, la voisine qui peut assurer de très bons repas avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire . vacances inoubliables que nous conseillons à tous.

01 avr. 2017
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps de mettre un commentaire, sa nous fait plaisir de savoirs que votre sejours chez nous c'est très bien passé en espérant vous revoir très prochainement.
Un membre de TripAdvisor
“correspondant exactement a ce que nous recherchions”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

maison avec confort,vue très agréable, au calme avec:tout a proximité: bus,resto typique,épicerie, plage avec de très belles promenades balisées
reçu par de sympathiques propriétaires toujours prêts à vous donner des renseignements utiles, le ménage fait tous les jours par une adorable personne, qui vous propose de vous faire la cuisine rodriguaise UN REGAL
merci encore, si nous revenons à RODRIGUES ce sera chez ludovic

01 avr. 2017
Merci pour votre revue, sa nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre sejour au Pimpin au plaisir de vous accueillir a nouveau
hervecast...
Capbreton, France
“super séjour”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

la résidence LE PIMPIN est située à peine a 200 m de la plage des graviers.
maison avec 2 chambres et une salle d'eau à l'Etage et une autre chambre avec salle d'eau privative en rez-de-chaussée. Ensemble parfaitement propre. Ménage effectué tous les jours sauf le dimanche par Marie-France, la voisine. Cette dernière concocte également d'excellents petits plats pour 350 roupies par personne (entrée, plat et dessert).
A noter connexion WIFI très aléatoire. Il faut en outre impérativement être motorisé (je conseille le scooter à 15 € jour)
Très gentille attention de la part des propriétaires (cadeau d'une bouteille de vin). Ont également téléphoné à plusieurs reprises pour savoir si tout allait bien.
Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours.

Compagnons de voyage : En famille élargie
01 avr. 2017
Merci beaucoup pour cette revue superbe au plaisir de vous recevoir a nouveau au Pimpin
fred d
“PARFAIT”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Logement très agréable, spacieux, propre, bien équipé, grande terrasse avec vue sur le village et sur le lagon en second plan.
Excellent endroit pour trouver le calme et prendre le rythme Rodriguais
Proximité de l'arrêt de bus (100 m)
WIFI aléatoire mais comme partout dans l'ile
Propriétaires très disponibles et réactifs pour aide et/ou renseignement.
Nous avons également apprécié la possibilité de se faire préparer les repas du soir (très bons ..)

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 mai 2016
Je vous remercie pour votre commentaire, sa nous fait plaisir de savoir que vous avez aimé votre sejour chez nous au plaisir de vous accueillir a nouveau,Ludovic
MAGALINGR...
La Possession, Ile de La Réunion
“Magique”
Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Une location encore mieux que ce à quoi l'on s'attendait, propre, le moindre petit détail à été anticipé, le calme le repos que l'on trouve à Roodrigues et la gentillesse des Rodriguais semble encore plus vrai à Gravier. Une vue magnifique de la terrasse, des départ de balades à couper le souffle à deux pas de la location.
Les propriétaire sont discrets et disponible, Marie-France est une perle.
C'est les larmes aux yeux que nous avons quitté ce lieu magique

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
28 oct. 2015
Nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux de constater que vos vacances se sont parfaitement d�roul� et que le cadre et l'environnement vous a plus, nous esp�rons bien �videment que nous aurons le Plaisir de vous compter de nouveau parmi nous tr�s prochainement.
Ludovic, Natacha et Marie France
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer