“Un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pimpin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allemand en 1er
Tout
Derniers résultats en français
grunobuy
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le Pimpin et Graviers sont sans doute le meilleur endroit sur cette ile magnifique qu'est Rodrigues. Plage très belle à deux pas, sentiers vers les plus belles anses, vue sur le lagon, et extrême gentillesse de l'accueil, en particulier de la part de Marie France, cuisinière hors pair. Jean Ludovic a également été un hôte très prévenant, soucieux que tout aille bien tout au long du séjour.
Séjour hors du monde et hors du temps, nous le recommandons vraiment. Nos enfants venus avec nous ont également adoré, et il est dur de reprendre contact avec l'automne français...

06 nov. 2017
Ont vous remercie pour cette magnifique revue et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Gravier et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Pimpin.
Christian...
Apt, France
“QUELLE VUE”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Maison très bien situé avec toutes les commodités à proximité , épicerie à 200 m,arrêt bus 250 m, plage 300 m ,départ de rando pour de très belles plages.La maison offre une vue splendide sur le lagon , en contre bas de la maison il y a Marie France et sa petite famille qui vous fait les repas typiques tous les soirs si vous voulez.La maison est très propre et il y a la clim dans la chambre .

06 nov. 2017
Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre un commentaire, C'est vrai qu'à Gravier c'est une endoit idéal pour différents randonnée surtout la balade depuis Gravier vers Anse bouteille et trou d'argent la carte postal de l'île. Ont espère bien vous accueillir a nouveau.
JEANNETTE...
“Séjour accueillant”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux,bonne prise en charge et accompagnement client durant le séjour ,idée de sortie,conseils pour les activités durant le séjour

06 nov. 2017
Merci pour votre revue, sa nous fait plaisir de savoir que votre séjour c'est très bien passé, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
tatiechin
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très bien”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

nous avons passé un agréable séjour dans cette villa spacieuse avec une grande terrasse où on pouvait prendre nos repas tout en profitant de la jolie vue sur la plage toute proche. En l'absence du propriétaire, occupé par ailleurs, et il s'en est excusé au téléphone, nous avons été accueillis par Marie France, la voisine, avec une grande gentillesse . Par la suite, nous avons pu découvrir ses talents de cuisinière.
Un seul bémol, l'accès à la villa rendue délicat après de grosses pluies.
Nous y retournerons à la prochaine occasion.

06 nov. 2017
Nous vous remercions pour cette avis, au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Wanderer6...
“inoubliable”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en mars 2017

logement vaste, en parfait état, très propre, bien équipé TV telephone, machine à laver, vaisselle, ...large vue sur l'océan, plage très agréable à proximité.
commerces ouverts en permanence, vie de village agréable, l'impression de vivre cette vie créole au maximum, grâce aux propriétaires, très à l'écoute, qui savent proposer des activités diverses, qui vous font profiter de toutes leurs connaissances pour organiser vos loisirs, la voisine qui peut assurer de très bons repas avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire . vacances inoubliables que nous conseillons à tous.

01 avr. 2017
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps de mettre un commentaire, sa nous fait plaisir de savoirs que votre sejours chez nous c'est très bien passé en espérant vous revoir très prochainement.
Companion...
“correspondant exactement a ce que nous recherchions”
Avis écrit le 26 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

maison avec confort,vue très agréable, au calme avec:tout a proximité: bus,resto typique,épicerie, plage avec de très belles promenades balisées
reçu par de sympathiques propriétaires toujours prêts à vous donner des renseignements utiles, le ménage fait tous les jours par une adorable personne, qui vous propose de vous faire la cuisine rodriguaise UN REGAL
merci encore, si nous revenons à RODRIGUES ce sera chez ludovic

01 avr. 2017
Merci pour votre revue, sa nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié votre sejour au Pimpin au plaisir de vous accueillir a nouveau
hervecast...
Capbreton, France
“super séjour”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

la résidence LE PIMPIN est située à peine a 200 m de la plage des graviers.
maison avec 2 chambres et une salle d'eau à l'Etage et une autre chambre avec salle d'eau privative en rez-de-chaussée. Ensemble parfaitement propre. Ménage effectué tous les jours sauf le dimanche par Marie-France, la voisine. Cette dernière concocte également d'excellents petits plats pour 350 roupies par personne (entrée, plat et dessert).
A noter connexion WIFI très aléatoire. Il faut en outre impérativement être motorisé (je conseille le scooter à 15 € jour)
Très gentille attention de la part des propriétaires (cadeau d'une bouteille de vin). Ont également téléphoné à plusieurs reprises pour savoir si tout allait bien.
Nous avons passé un excellent séjour de 15 jours.

Compagnons de voyage : En famille élargie
01 avr. 2017
Merci beaucoup pour cette revue superbe au plaisir de vous recevoir a nouveau au Pimpin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer