“Idéal pour visiter Rodrigues”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pimpin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allemand en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Pierre S
“Idéal pour visiter Rodrigues”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est dit dans les commentaires précédents!
Très bon accueil de Natacha et Marie-France, une location bien orienté ou rien ne manque et idéalement située à 5mn à pieds de la plage, d' une supérette et d' un arrêt de bus.
De la terrasse, vue exceptionnelle à 180 degrés sur l' océan indien...
Marie - France, très serviable, elle est à votre disposition, si vous le souhaitez, pour vous préparer quelques spécialités locales très savoureuses...
Nous recommandons cette location sans hésitation!

Encore merci Natacha et Marie-France

Date du séjour : mai 2019
17 juin 2019
Je vous remercie beaucoup pour cet magnifique commentaire que vous avez si bien décrit, c'était un plaisir de vous accueillir chez nous tout en espérant vous revoir bientôt, amicalement, Natacha et Marie France
Wander556...
“Détente, sérénité et retour aux vrais valeurs”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé à Rodrigues vent, trombes d' eau, soleil, plages époustouflantes mais surtout un accueil chaleureux de Natacha et Marie-France.
Les guides touristiques en parlent avec louanges et à juste titre!
Les petits plats de Marie France (à la demande) sont excellents et avec un sourire radieux en complément .
Envie de revenir...!

Date du séjour : juin 2019
938lauren...
Neuilly-sur-Seine, France
“À la découverte de Rodrigues”
Avis écrit le 1 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Séjour de 3 jours au Pimpin à 3 couples d’amis. Avant d’arriver Natacha nous a trouvé des solutions pour le transfert de l’aéroport, la location d’une voiture et de scooters délivrés au Pimpin. La maison se trouve dans la campagne, un peu en hauteur, à 300m de la mer. Elle est vraiment à proximité des plus belles plages de l’île à découvrir en marchant.
Les couchers de soleil y sont magnifiques ! Le soir, sous la varangue on se croirait dans le ciel ! La maison est confortable et bien équipée (climatiseurs, internet, télévision). L’éclairage dans la pièce à vivre mériterait d’être complété par une lumière supplémentaire plus douce permettant de lire sur le canapé. La cuisine créole préparée par Marie France a fait l’unanimité parmi nous. On recommande vivement !
Merci à nos hôtes!

Date du séjour : novembre 2018
17 juin 2019
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour écrire un commentaire, je prendrai note pour l'éclairage dans la pièce à vivre, j'espère vous revoir bientôt chez nous, Natacha
christian...
Tamarin
“très sympa !”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour Excellent à Rodrigues, Île authentique. Accueil chaleureux de Natacha et Marie-France. Un grand merci pour les petits plats de Marie-France.... Le séjour à été très agréable.
Le bungalow est très bien situé sur les hauteurs, avec une vue panoramique sur le lagon des plus agréable. Grandes chambres, bonne literie, très propre aussi.
Peut être revoir l'abonnement internet pour les gens qui ont des obligations professionnelles, (La fibre vient d'arriver à Rodrigues la réception sera certainement meilleures dans quelques mois).
L'île Rodrigues évolue rapidement mais reste encore "et pour le moment" typique espérons que l'évolution sera maitrisée (pas comme à Maurice) cela reste encore une perle dans l'océan Indien.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
17 juin 2019
Je vous remercie pour vôtre revue, pour l'Internet heureusement ont a une meilleure connexion maintenant, j'espère bien vous revoir bientôt, Natacha
974DLX
Ile de La Réunion
“Excellent”
Avis écrit le 25 octobre 2018 Séjour en octobre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour Excellent à Rodrigues,Île authentique. Accueil chaleureux de Natacha et Marie-France. Elles sont à votre écoute et aux petits soins. Les petits plats de Marie-France un délice.... Bref, un séjour merveilleux qui nous a transporté vers l'apaisement. Nous reviendrons sans hésiter.

Date du séjour : octobre 2018
17 juin 2019
Je vous remercie pour vôtre commentaire tout en espérant vous revoir a nouveau chez nous, Natacha
GlobeTrot...
“Plein les yeux!que du bonheur”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en mars 2018

L endroit est fantastique et la plage à 2 pas,presque seul au monde.
Merci à Marie France pour ses bons repas et sa gentillesse.
Ideal pour les randonneurs et la tranquillité.
Grosse penssée pour Ludovic.Merci pour tout

Date du séjour : mars 2018
31 juil. 2018
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour décrire cette magnifique avis tout en espérant vous revoir bientôt chez nous

Cordialement
Natacha
grunobuy
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Le Pimpin et Graviers sont sans doute le meilleur endroit sur cette ile magnifique qu'est Rodrigues. Plage très belle à deux pas, sentiers vers les plus belles anses, vue sur le lagon, et extrême gentillesse de l'accueil, en particulier de la part de Marie France, cuisinière hors pair. Jean Ludovic a également été un hôte très prévenant, soucieux que tout aille bien tout au long du séjour.
Séjour hors du monde et hors du temps, nous le recommandons vraiment. Nos enfants venus avec nous ont également adoré, et il est dur de reprendre contact avec l'automne français...

Date du séjour : octobre 2017
06 nov. 2017
Ont vous remercie pour cette magnifique revue et nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé votre séjour à Gravier et au plaisir de vous accueillir a nouveau au Pimpin.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer