“Agréable séjour dans une maison avec vue superbe...”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Le Pimpin

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Îles Rodrigues

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 20 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jean-Pier...
“Agréable séjour dans une maison avec vue superbe sur l'océan, proche des plages.”
Avis écrit le 29 janvier 2020 Séjour en janvier 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Très agréable maison offrant une vue superbe sur l'océan, proches des plages et située dans un cadre campagnard, calme et fort reposant.
La maison comprend 2 chambres climatisées dont 1 avec télé(canal+), un séjour avec salon et coin cuisine bien équipé(réfrigérateur, four micro-ondes, grille pain, bouilloire, cafetière, etc...), salle d'eau avec douche à l'italienne et une grande terrasse avec vue sur l'océan.
Le logement se trouve à proximité du dernier arrêt de bus qui permet de rayonner vers n'importe quel endroit de l'île.
On peut bien sûr, pratiquer les activités de plage, mais également effectuer de bonnes petites randonnées.
Nous avons particulièrent apprécié l'amabilité de la propriétaire, Marie-Natacha qui a pris le temps de nous rendre une petite visite de courtoisie, ainsi que la gentillesse et les talents de cuisinière de Marie-France(la voisine gérante des locaux) qui nous a concocté de délicieux plats locaux typiques(ourites, poisson,...) et apporté le petit déjeuner sur la terrasse tous les matins.
C'est un lieu idéal pour se reposer mais aussi pour visiter cette petite île en profitant des bus.
A recommander

Date du séjour : janvier 2020
Kuzroux
“Que du bonheur !”
Avis écrit le 9 décembre 2019 Séjour en décembre 2019
personne ont trouvé cet avis utile

La vue sur la côte et le lagon est fascinante, on ne se lasse jamais de la contempler du haut de la terrasse de ce grand appartement confortable. L'endroit permet de se plonger dans la vie quotidienne de ce petit hameau Rodriguais où les habitants sont d'une gentillesse rare. Marie-France, la voisine d'en bas, a été à nos petits soins tout au long de notre séjour; elle nous a fait découvrir la cuisine locale en nous préparant chaque soir un plat différent. Encore merci à elle pour son grand sourire et ses talents de cuisinière !

Date du séjour : décembre 2019
Traveler0...
“Gentillesse”
Avis écrit le 4 juillet 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Un nouveau séjour pour nous dans l'océan indien , découverte cette fois de Rodrigues
Un accueil chaleureux, une île belle et encore préservée, de succulents carris le soir préparés par Marie France...
tout est là pour un séjour trés sympa

Date du séjour : juin 2019
Pierre S
“Idéal pour visiter Rodrigues”
Avis écrit le 16 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est dit dans les commentaires précédents!
Très bon accueil de Natacha et Marie-France, une location bien orienté ou rien ne manque et idéalement située à 5mn à pieds de la plage, d' une supérette et d' un arrêt de bus.
De la terrasse, vue exceptionnelle à 180 degrés sur l' océan indien...
Marie - France, très serviable, elle est à votre disposition, si vous le souhaitez, pour vous préparer quelques spécialités locales très savoureuses...
Nous recommandons cette location sans hésitation!

Encore merci Natacha et Marie-France

Date du séjour : mai 2019
17 juin 2019
Je vous remercie beaucoup pour cet magnifique commentaire que vous avez si bien décrit, c'était un plaisir de vous accueillir chez nous tout en espérant vous revoir bientôt, amicalement, Natacha et Marie France
Wander556...
“Détente, sérénité et retour aux vrais valeurs”
Avis écrit le 9 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé à Rodrigues vent, trombes d' eau, soleil, plages époustouflantes mais surtout un accueil chaleureux de Natacha et Marie-France.
Les guides touristiques en parlent avec louanges et à juste titre!
Les petits plats de Marie France (à la demande) sont excellents et avec un sourire radieux en complément .
Envie de revenir...!

Date du séjour : juin 2019
938lauren...
Neuilly-sur-Seine, France
“À la découverte de Rodrigues”
Avis écrit le 1 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Séjour de 3 jours au Pimpin à 3 couples d’amis. Avant d’arriver Natacha nous a trouvé des solutions pour le transfert de l’aéroport, la location d’une voiture et de scooters délivrés au Pimpin. La maison se trouve dans la campagne, un peu en hauteur, à 300m de la mer. Elle est vraiment à proximité des plus belles plages de l’île à découvrir en marchant.
Les couchers de soleil y sont magnifiques ! Le soir, sous la varangue on se croirait dans le ciel ! La maison est confortable et bien équipée (climatiseurs, internet, télévision). L’éclairage dans la pièce à vivre mériterait d’être complété par une lumière supplémentaire plus douce permettant de lire sur le canapé. La cuisine créole préparée par Marie France a fait l’unanimité parmi nous. On recommande vivement !
Merci à nos hôtes!

Date du séjour : novembre 2018
17 juin 2019
Je vous remercie d'avoir prit un peu de votre temps pour écrire un commentaire, je prendrai note pour l'éclairage dans la pièce à vivre, j'espère vous revoir bientôt chez nous, Natacha
christian...
Tamarin
“très sympa !”
Avis écrit le 30 novembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour Excellent à Rodrigues, Île authentique. Accueil chaleureux de Natacha et Marie-France. Un grand merci pour les petits plats de Marie-France.... Le séjour à été très agréable.
Le bungalow est très bien situé sur les hauteurs, avec une vue panoramique sur le lagon des plus agréable. Grandes chambres, bonne literie, très propre aussi.
Peut être revoir l'abonnement internet pour les gens qui ont des obligations professionnelles, (La fibre vient d'arriver à Rodrigues la réception sera certainement meilleures dans quelques mois).
L'île Rodrigues évolue rapidement mais reste encore "et pour le moment" typique espérons que l'évolution sera maitrisée (pas comme à Maurice) cela reste encore une perle dans l'océan Indien.

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
17 juin 2019
Je vous remercie pour vôtre revue, pour l'Internet heureusement ont a une meilleure connexion maintenant, j'espère bien vous revoir bientôt, Natacha
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer